Ce sujet a été résolu
Tu peux d'aider bénévolement des assos avec tes compétences peut-être ?
j'ai déjà essayé, je me suis rapprochée d'associations qui essayent de protéger les enfants des pédophiles sur internet, j'ai été recalée mais c'est pour une bonne raison : ils ont déjà assez de monde
mon père me conseille de travailler pour des ONG qui ont du sens pour moi, pour leur faire des sites web, mais faut il encore trouver ce genre de personnes, et qu'ils aient ce genre de besoins
j'ai peur que ce soit insuffisant malheureusement
mon père me conseille de travailler pour des ONG qui ont du sens pour moi, pour leur faire des sites web, mais faut il encore trouver ce genre de personnes, et qu'ils aient ce genre de besoins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
tu veux vraiment ma mort absolue
C'est justement pour te racheter moralement, c'est un peu ta renaissance de faire ça
il y a 4 mois
Ah oui je pense que ce n'est pas fait pour tout ne monde ce genre de chose.
oui faut être très costaud, tant physiquement que moralement pour ce genre de métiers
quand j'étais plus jeune je voulais être psy, mais les années d'études m'ont vite découragée. j'avais qd même fait un an de fac et fait un stage dans un établissement long séjour qui avait des patients de ce type, ils m'ont chassée à coup de balais et m'ont terrorisée
quand j'étais plus jeune je voulais être psy, mais les années d'études m'ont vite découragée. j'avais qd même fait un an de fac et fait un stage dans un établissement long séjour qui avait des patients de ce type, ils m'ont chassée à coup de balais et m'ont terrorisée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
l'enseignement j'y ai pensé, mais si c'est pour être envoyée en zep me faire menacer de perceuses par des gamins de 7 ans, j'ai bof envie. et je crois savoir que dans l'enseignement public, il y a désormais ce système de "points" que tu dois acquérir pour pouvoir prétendre à travailler dans un environnement pas trop difficile
y'a plusieurs alternatives, les mutations qui demandent des points pour être un peu dirigées, c'est uniquement pour les enseignants titulaires dans le public, si tu enseignes dans le privé ou que tu es contractuelle du public, c'est toi qui choisis parmi un ensemble de propositions qu'on te fait selon les besoins qu'il y a. dans le privé hors contrat tu peux même démarcher toi-même les établissements
il y a 4 mois
j'ai pris un jacuzzi dans le jacuzzi de la hp et là on va faire un karaoké avec le karaoké de la hp après on va jouer à Mariole 4 sur la Switch de la hp
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 4 mois
j'ai déjà essayé, je me suis rapprochée d'associations qui essayent de protéger les enfants des pédophiles sur internet, j'ai été recalée mais c'est pour une bonne raison : ils ont déjà assez de monde
Envoie ton "cv" à ces associations et demande leur si elles ont besoin de toi.
Puis même si ce n'est pas (que) pour du code elles auront toujours besoin de bras
Puis même si ce n'est pas (que) pour du code elles auront toujours besoin de bras
il y a 4 mois
J'pensais que tout le monde était au moins 40
J'ai modifié
J'ai modifié
il y a 4 mois
y'a plusieurs alternatives, les mutations qui demandent des points pour être un peu dirigées, c'est uniquement pour les enseignants titulaires dans le public, si tu enseignes dans le privé ou que tu es contractuelle du public, c'est toi qui choisis parmi un ensemble de propositions qu'on te fait selon les besoins qu'il y a. dans le privé hors contrat tu peux même démarcher toi-même les établissements
et comment je peux enseigner dans le privé ? je suis douée en anglais, mais pas non plus bilingue. je pourrais enseigner le français, mais je suis une piètre lectrice avec de bien mauvaises références.
l'alternative serait d'enseigner à des primaires. mais comment accéder à ce genre de métiers dans le privé, tu sais toi ?
l'alternative serait d'enseigner à des primaires. mais comment accéder à ce genre de métiers dans le privé, tu sais toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Envoie ton "cv" à ces associations et demande leur si elles ont besoin de toi.
dès que j'ai fini mon contrat d'esclave et que je relance mon auto, je pourrais aménager mon temps pour faire ça ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Cinglé ou totalement déprimé à prendre ton cacheton de en rentrant de ta garde nocturne
il y a 4 mois
dès que j'ai fini mon contrat d'esclave et que je relance mon auto, je pourrais aménager mon temps pour faire ça ouais
Fait doubleuse d'animé/films PUTAIN
il y a 4 mois
Cinglé ou totalement déprimé à prendre ton cacheton de en rentrant de ta garde nocturne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Fait doubleuse d'animé/films PUTAIN
faut une formation théâtrale que je n'ai évidemment pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
à 10h30 enculé tu sais pas lire ou quoi il va te falloir un cours de CP spécialement pour toi ?????
Jsp comment décaloter le zizi j'ai plein de fromage dedans
Surhomme
il y a 4 mois
T'as un talent unique Galadriel fonce
il y a 4 mois
il y a 4 mois
et comment je peux enseigner dans le privé ? je suis douée en anglais, mais pas non plus bilingue. je pourrais enseigner le français, mais je suis une piètre lectrice avec de bien mauvaises références.
pour les établissements privés catholiques sous contrat, la démarche en général c'est de s'adresser à un service dédié dans le diocèse sous la direction de l'évêque, mais j'imagine que ça dépend un peu de chaque diocèse. après le privé non catholique ou le hors contrat je pense que 90% du temps ça se fait entre connaissances parce que c'est souvent des petits établissements donc je saurais pas donner de méthode générale à part connaître les bonnes personnes.
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
il y a 4 mois