InscriptionConnexion
Oui malheureusement...
Y'en a une qui m'avait MP une fois à une époque lointaine mais bref
:(
Moi je connais un khey qui avait dragué une meuf et quand elle l'a affiché il disait qu'elle était moche et grosse alors que dans les screens il lui disait qu'il lui mettrait bien la main sur sa cuisse pour aller tout doucement
:Menhera_lick:
il y a 13 jours
Ahah...
:Chien_def:
une anecdote?
Never Stop
il y a 13 jours
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Moi je connais un khey qui avait dragué une meuf et quand elle l'a affiché il disait qu'elle était moche et grosse alors que dans les screens il lui disait qu'il lui mettrait bien la main sur sa cuisse pour aller tout doucement
Never Stop
il y a 13 jours
frero moi j'ai charbonné ça date pas d'hiehier... le parcours est en acier dur comme feierier
Image
il y a 13 jours
Oui malheureusement...
Y'en a une qui m'avait MP une fois à une époque lointaine mais bref
J'préfère fit
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a 13 jours
:sueur:
Never Stop
il y a 13 jours

@erialc
:bordonbirate:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
les gens ont juste envie de mourir et de s'anéantir en occident
Oui, mais y'a quand-même une minorité qui a encore conscience d'elle-même et essaye de s'éloigner de cette société malade/de ne pas se conformer avec cette époque.

Y aurait moyen de rebâtir petit à petit des choses avec des gens comme ça s'ils étaient soutenus financièrement par le Vatican...

On pourrait même penser à des communautés autonomes extrêmement soudées qui vivraient en Campagne en prenant le pouvoir sur la zone et ayant son propre Maire ect....

Puis ce ne sont vraiment pas les énormes terrains qui manquent en France.. ( déjà rien que pour la nourriture et les animaux) Puis petit à petit aller chercher son propre bois/ faire son tissu et vêtements ect....

Revenir à des choses qui ne font plus penser à la mort dans les objets du quotidien qui nous entourent bref
:Chatonche:
il y a 13 jours
une anecdote?
moi ouais une fois j'avais la photo d'un mec dans mon téléphone et ma mère me l'avait pris pour regarder un peu. Elle a un peu trop défilé mais pas assez pour voir la tête en entière du gars mais dès que j'ai vu son front je lui ai arraché des mains en disant qu'il y avait des photos d'une de mes copines parce que je le trouvais pas beau et j'avais pas envie qu'on le voie
:kyoresudoomer:
il y a 13 jours
c'est pas moi je le jure !!
il y a 13 jours
ce fdp
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
:rire:
Je t'imagine français sur au moins 7 générations
:Mokou_chill:
Grande fantaisie
il y a 13 jours
Je t'imagine français sur au moins 7 générations
:Mokou_chill:
c un frere
:MBAPPE_lunettes:
Never Stop
il y a 13 jours
:sueur:
Skyrock, pédophile FM chez nous y a personne qui les aime
:Purer2:
il y a 13 jours
eqa
eqa
13j
J'préfère fit
:Hihi:
Je connais une kheyette qui est super fit (tu la connais aussi)
il y a 13 jours
moi ouais une fois j'avais la photo d'un mec dans mon téléphone et ma mère me l'avait pris pour regarder un peu. Elle a un peu trop défilé mais pas assez pour voir la tête en entière du gars mais dès que j'ai vu son front je lui ai arraché des mains en disant qu'il y avait des photos d'une de mes copines parce que je le trouvais pas beau et j'avais pas envie qu'on le voie
:kyoresudoomer:
La violence de l'anecdote
il y a 13 jours
La violence de l'anecdote
J'étais au collège, ca va...
il y a 13 jours
Skyrock, pédophile FM chez nous y a personne qui les aime
ça dénonce