Ce sujet a été résolu
Il s'inspire des miens
Le blabla inspire le forum, le forum inspire la France, la France inspire l'immigration de masse
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
orsik
5 mois
Toast et je vous dit en quoi vous allez vous réincarner
T
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Le blabla inspire le forum, le forum inspire la France, la France inspire l'immigration de masse
Le blabla inspire Dubaï
il y a 5 mois
Pareil y'a un truc qui cloche, surtout qu'il prétend se balader partout avec son blanc de poche dans des pays où l'homosexualité est punie de mort
il y a 5 mois
Le blabla inspire Dubaï
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Pareil y'a un truc qui cloche, surtout qu'il prétend se balader partout avec son blanc de poche dans des pays où l'homosexualité est punie de mort
Il le fait passer pour son esclave
il y a 5 mois
Nous c’est l’grand bla-bla
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Je serai dans la cuck chair à te filmer en train de bourrer Apex
Surhomme
il y a 5 mois
Nous c’est l’grand bla-bla
il y a 5 mois