Ce sujet a été résolu
il baisait dans le local poubelles du macoumba
mon pti boy
mon pti boy
Elle est trop mignonne ta PP
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
C'est primitif
T'aimes bien quand j'suis primitif desfois toi ou bof ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
et ton intestin ?
"grlgrlgrblgblb"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Elle est trop mignonne ta PP
the duality of a woman...........................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
"grlgrlgrblgblb"
sainte, avoue c'est ce qu'apex pense de la dernière vidéo de didi chandouidoui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Hormis trucs en stade genre rugby et base-ball aucun j'pense
Mais le foot c'est trop commun, genre ça remplis les stades et tout
Mais le foot c'est trop commun, genre ça remplis les stades et tout
il y a 5 mois
T'aimes bien quand j'suis primitif desfois toi ou bof ?
J'ai peur d'répondre à une question pareille
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Elle pense jamais par elle même jor ?
il y a 5 mois
Si t'as envie d'dormir, dors
Moi j'veux dormir en t'disant bonne nuit
il y a 5 mois
pourquoi toute à l'heure bouclador a été hyper vnr contre elle d'ailleurs ? on l'a jamais vu comme ça ce petit père
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
sainte, avoue c'est ce qu'apex pense de la dernière vidéo de didi chandouidoui
Sainte la regardera tu penses ?
il y a 5 mois
J'ai peur d'répondre à une question pareille
Comme disais Klaus Schwab, en parlant de violer nos libertés, "il ne fau pa afoua peu"
il y a 5 mois
orsik
5 mois
pourquoi toute à l'heure bouclador a été hyper vnr contre elle d'ailleurs ? on l'a jamais vu comme ça ce petit père
wtf y'a eu quoi ?
il y a 5 mois
Sainte la regardera tu penses ?
je ne pense pas je suis bien trop bête pour penser perso je me contente de "grlgrlgrblgblb"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
wtf y'a eu quoi ?
il lui a dit "j'ai vu ton dernier message, tu es un être abjecte" et le "dernier message" en question a manifestement été supprimé !!!!! xoxo et moi avons tenté d'investigué mais nous n'avons rien trouvé !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je ne pense pas je suis bien trop bête pour penser perso je me contente de "grlgrlgrblgblb"
J'aime bien comment tu vois les choses, on dirais moi
il y a 5 mois
il lui a dit "j'ai vu ton dernier message, tu es un être abjecte" et le "dernier message" en question a manifestement été supprimé !!!!! xoxo et moi avons tenté d'investigué mais nous n'avons rien trouvé !!!!!!
:ooo
alors là je sais pas du tt....
alors là je sais pas du tt....
il y a 5 mois-PEMT