Ce sujet a été résolu
C'est quoi le lore derrière ce sticoeur
C'est @Lys qui a bien insisté pour que je lui fasse un sticker
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 12 jours
RoiSage
12j
Encore une souris, flemme de sortir recharger
@delit ton niveau de déception sur 10 ?

il y a 12 jours
Mais parfois je culpabilise
Surtout vis à vis de quelqu’un en dépit de ma nonchalance actuelle
Surtout vis à vis de quelqu’un en dépit de ma nonchalance actuelle
Faut juste avoir plein de baddies bro...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 jours
Il fait nuit et c’est chiant tout le processus + je vais pas quoi savoir faire du cadavre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 12 jours
Il fait nuit et c’est chiant tout le processus + je vais pas quoi savoir faire du cadavre
Bah mange la ?
il y a 12 jours
OSEF on veut du sang tu le comprends ça ????
il y a 12 jours
Je pense très sérieusement que je ne vais pas tenir 2 ans de plus comme ça. Je retournerai sans doute en HP une ou deux fois sans ça change rien, et puis j'en aurai enfin eu assez d'être seul et triste en permanence comme ça
il y a 12 jours
Faut juste avoir plein de baddies bro...
Je devrais pas et j’ai fait ça sans le vouloir mais je joue avec le cœur de trois baddies
Mais il y en a une des trois qui mérite vraiment d’être respectée de fou ! Seulement je suis actuellement plus capable d’éprouver quoi que ce soit et si je dois la blesser ça me ferait grave chier quand même !
Mais il y en a une des trois qui mérite vraiment d’être respectée de fou ! Seulement je suis actuellement plus capable d’éprouver quoi que ce soit et si je dois la blesser ça me ferait grave chier quand même !
il y a 12 jours
Je devrais pas et j’ai fait ça sans le vouloir mais je joue avec le cœur de trois baddies
Moi c'est en 2 ou 3 dizaine de Baddies...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 jours
Et au contraire, si tu pouvais aller dans le passé ?
Non plus, c'était joué dès le début, ça ne changerait rien de retourner dans le passé, d'autant que mon enfance était particulièrement désagréable et malheureuse
il y a 12 jours
Nozomu
12j
Je pense très sérieusement que je ne vais pas tenir 2 ans de plus comme ça. Je retournerai sans doute en HP une ou deux fois sans ça change rien, et puis j'en aurai enfin eu assez d'être seul et triste en permanence comme ça
il y a 12 jours
Il y en a pas je dis car je suis sûrement dans tout mes états d’un point de vu affectif
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
c'est une excuse pour pondre des dilemmes de merde ??
il y a 12 jours
Nozomu
12j
Ça t'arrive d'arrêter tes questionnements ?
blazing back again
il y a 12 jours
Moi c'est en 2 ou 3 dizaine de Baddies...
En même temps t’es un boss
il y a 12 jours
Ça t'arrive d'arrêter tes questionnements ?
Quand je dors, sinon ça n'arrête jamais, désolé, je sais que je gâche l'ambiance pour les autres
il y a 12 jours