Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
Qu'est-ce qui m'empêche de regarder la trilogie du seigneur des anneaux là maintenant ?
T'as autre chose à regarder j'crois
Mi ^o
u
il y a 5 mois
vous croyez que je dois la montrer à ce gros golem d'apex ou il va rien comprendre ?
au mieux il va dire "stylave le pélo yavé là"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T'as autre chose à regarder j'crois
Tu penses à que'que chose en particulier ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Qu'est-ce qui m'empêche de regarder la trilogie du seigneur des anneaux là maintenant ?
apex n'a jamais vu lotr
tant de choses à découvrir pour ce petit être né après la dernière vidéo de didi chandouidoui !!!!
tant de choses à découvrir pour ce petit être né après la dernière vidéo de didi chandouidoui !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
5 mois
vous croyez que je dois la montrer à ce gros golem d'apex ou il va rien comprendre ?
Ouvre le à la spiritualité
Au lieu de lui ouvrir le !!!
Au lieu de lui ouvrir le !!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
apex n'a jamais vu lotr
Mais il faisait quoi de sa vie avant de te rencontrer ???
il y a 5 mois
J'ai pas compris Gandalf
remplace les !!!!! par ce que te dicte ton instinct
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois

Hey mais c'est la série que j'dois r'garder ça
il y a 5 mois
Hey mais c'est la série que j'dois r'garder ça
Tout juste
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Elle va te dire que c'est rien ils font juste courir
il y a 5 mois
remplace les !!!!! par ce que te dicte ton instinct
Mon instinct est bien silencieux ce soir
il y a 5 mois
Mais il faisait quoi de sa vie avant de te rencontrer ???
il baisait dans le local poubelles du macoumba
mon pti boy
mon pti boy
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tout juste
T'pense que j'dois la regarder maintenant alors que j'ai envie d'dormir ou pas ?
il y a 5 mois
même mon chien il attrape mieux les balles tssss
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il baisait dans le local poubelles du macoumba
mon pti boy
mon pti boy
il y a 5 mois
C'est primitif
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Mon instinct est bien silencieux ce soir
et ton intestin ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T'pense que j'dois la regarder maintenant alors que j'ai envie d'dormir ou pas ?
Si t'as envie d'dormir, dors
Mi ^o
u
il y a 5 mois