Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
t as pas capté? Genre personne a capté?
il y a 2 mois
va te reposer avec une sieste, un livre, une balade, ce qui te fait plaisir, ça va passer
il y a 2 mois-PEMT
C est un ouf il a cru qu il faisait parti de la team
Je rappel juste qu'une ex m'a cuck avec son ex qui déjà de 1 était un Trap et de 2 avait donné plein d'info privée sur elle a un gars qui voulait l'égorger
Et ça c'est qu'un truc parmis tant d'autre, je suis pas brisé sur carrément la brisure
Et ça c'est qu'un truc parmis tant d'autre, je suis pas brisé sur carrément la brisure
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois-PEMT
Tismey son snap c un pokedex y a pute 1 pute 2 femme potentiellement mariable 4 accepte anal 2 suce bien 4 ect
il y a 2 mois
Je rappel juste qu'une ex m'a cuck avec son ex qui déjà de 1 était un Trap et de 2 avait donné plein d'info privée sur elle a un gars qui voulait l'égorger
il y a 2 mois
ca commence pas un b, jen dirai pas plus
Bopa
il y a 2 mois
arrête de l'embêter
il y a 2 mois
C'est une fraude aussi lui
il y a 2 mois
Wtf t'es sortie avec Sainte ??
Il en sait trop..
il y a 2 mois
je suis là pour m'occuper de lui maintenant, tu l'as déjà assez la nuit laisse le moi au moins le jour
il y a 2 mois
J ai des spasm a la main tellement je me branle tellement j ai du poser un jour aujourd hui parce que je suis pas apte a travailler dans ces conditions mais ca veut me faire
il y a 2 mois