Ce sujet a été résolu
Merci ! je suis convaincue
Tu l'as lu ?
Tu l'as lu ?
Oui, c'est écrit maladroitement et assez lourdement, mais le thème lui-même suffit à rendre le livre intéressant et à inspirer une plongée potentielle dans les traditions mystiques et esthétiques qui sont derrière.
il y a 14 jours
Elle est assez mignonne et je sais qu’elle correspond parfaitement aux style de certains ici
Si tu ne fonces pas elle va forcément se trouver un autre.
il y a 14 jours
Car tu me considère comme un ignoble 0 tout ???
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Non, je pense qu'on pourrait s'entendre et tu es bienveillant donc je n'ai pas peur
il y a 14 jours
Bof pas du tout

Je ne sais pas, j'ai une sorte de peur inexplicable avec plein de monde
il y a 14 jours
L’heure de la balade et dodo
Bonne nuit (ou peut être à tout à l’heure si j’arrive pas a dormir avec cette chaleur) .
D’ici dite moi pour sainte
Bonne nuit (ou peut être à tout à l’heure si j’arrive pas a dormir avec cette chaleur) .
il y a 14 jours
Non, je pense qu'on pourrait s'entendre et tu es bienveillant donc je n'ai pas peur
Trop gentil . . . Je plaisantais moi tktp
En plus t'es un puit de connaissance
il y a 14 jours
c'est normal, à son heure, il faut seulement le demander 

Quand j'étais petit et que j'étais persuadé d'avoir des pouvoirs magiques en mettant ma main à la fenêtre de la voiture et en aplatissant les voitures qui passaient à côté, j'aurais sans doute été plus réceptif à tout cela
il y a 14 jours
Je ne sais pas, j'ai une sorte de peur inexplicable avec plein de monde
Toast pour feu-
Arrêt non desservi
il y a 14 jours
Pogo
14j
Pas de p'tite clim ?
On y manquera pas
Bonne nuit
On y manquera pas
Bonne nuit
il y a 14 jours
Pogo
14j
Bonuit
Arrêt non desservi
il y a 14 jours
Si tu ne fonces pas elle va forcément se trouver un autre.
Bah tant mieux pour elle
Hormis un coup de bite sans amour et froid je n’ai pas de sentiments pour elle
Une petite meuf très bon délire en vrai je suis méchant de dire ça mais j’ai plus cœur à aimer qui que ce soit
Hormis un coup de bite sans amour et froid je n’ai pas de sentiments pour elle
Une petite meuf très bon délire en vrai je suis méchant de dire ça mais j’ai plus cœur à aimer qui que ce soit
il y a 14 jours
Trop gentil . . . Je plaisantais moi tktp
Des choses superficielles et sans intérêt pour cacher mon vide intérieur
il y a 14 jours
Quand j'étais petit et que j'étais persuadé d'avoir des pouvoirs magiques en mettant ma main à la fenêtre de la voiture et en aplatissant les voitures qui passaient à côté, j'aurais sans doute été plus réceptif à tout cela
il y a 14 jours
Oui, c'est écrit maladroitement et assez lourdement, mais le thème lui-même suffit à rendre le livre intéressant et à inspirer une plongée potentielle dans les traditions mystiques et esthétiques qui sont derrière.
C'est totalement dans le thème donc j'ai hâte de le lire, ça va très certainement me plaire
あそびたい~つ !
il y a 14 jours
Des choses superficielles et sans intérêt pour cacher mon vide intérieur
C'est déjà bien plus que moi . . .
il y a 14 jours
C'est totalement dans le thème donc j'ai hâte de le lire, ça va très certainement me plaire
Et GTO nn ?
il y a 14 jours