Ce sujet a été résolu
Autiste aussi
J etais sous zopicole il y a peu, j’ai arrêté sous les conseil de ma psy
Parfois les médoc ont des effets secondaires violent et peuvent finalement accentuer un trouble
J etais sous zopicole il y a peu, j’ai arrêté sous les conseil de ma psy
Parfois les médoc ont des effets secondaires violent et peuvent finalement accentuer un trouble
il y a 14 jours
Les meme qui nous insulte sur le général après ?
il y a 14 jours
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire

On peut pas être heureux seul et ce n'est pas une faiblesse c'est normal on est fait ainsi
Généralement les types qui te disent de trouver la sérénité seul avant de chercher un partenaire sont ceux qui n'ont pas de problème à en trouver
il y a 14 jours
qui ça « ils » tohru ??
les monsieurs en blanc ??
ou les ombres toutes noires ..?…
les monsieurs en blanc ??
ou les ombres toutes noires ..?…
Never Stop
il y a 14 jours
On est une émission de télé-réalité pour eux
pour nous aussi un peu, enfin moi jme sens plutôt dans une sitcom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 jours
Je sais que c'est désespérant de me lire répéter toujours ces mêmes choses, qu'on aimerait me secouer, et je suis le premier à me désoler d'être tout le temps au même point, même après des années, et l'espoir de changer ou de décoller un jour finit par disparaître avec le temps.
Si on est la simple somme de ses habitudes, je n'ai jamais aspiré à rien, je n'ai jamais eu de réelle passion ou de réel moteur à mon existence.
Si on est la simple somme de ses habitudes, je n'ai jamais aspiré à rien, je n'ai jamais eu de réelle passion ou de réel moteur à mon existence.
Je veux bien te secouer moi
il y a 14 jours
On est une émission de télé-réalité pour eux
Hihi coucou les fans
Je vous passe mon PayPal la team pogo ?
Vous Allez continuer à me soutenir lors de la prochaine saison du blabla à L.A ?
Je vous passe mon PayPal la team pogo ?
Vous Allez continuer à me soutenir lors de la prochaine saison du blabla à L.A ?
il y a 14 jours
On peut pas être heureux seul et ce n'est pas une faiblesse c'est normal on est fait ainsi
Généralement les types qui te disent de trouver la sérénité seul avant de chercher un partenaire sont ceux qui n'ont pas de problème à en trouver
ne pas pouvoir être heureuse seule, ne pas pouvoir être heureuse entourée
il y a 14 jours
Moi je le dis. Tu peux être heureux seul, même si forcément être avec quelqu'un sera encore mieux personne ne le nie.
il y a 14 jours
pour nous aussi un peu, enfin moi jme sens plutôt dans une sitcom
il y a 14 jours
WTF c'est x0x0 qui a parfaitement compris ce que je voulais dire ?????
il y a 14 jours