InscriptionConnexion
Et toi dans des figurines Minecraft ??? Non mais de quoi je me mêle ?????
Image Image
il y a 14 jours
td fais toi des injections de testo pour avoir de la niaque de la determination et des objectifs
Never Stop
il y a 14 jours
Je sais que c'est un manque de curiosité de ma part aussi. Si je décidais de me battre vraiment contre la fatalité, je devrais tout explorer fanatiquement. Je ne crois pas que ma déprime soit une aventure intérieure, c'est toujours la même chanson
il y a 14 jours
Arrêtez d'être bête à dire ça, c'est beaucoup plus compliqué que "ah mais ils sont pauvres et ils fument ils sont trop cons, selecao mdrr"
Surtout qu'il est en train d'arrêter justement
Image
il y a 14 jours
pk l’AAH
Never Stop
il y a 14 jours
Électronique

Mais tout ça, et vos injections et je ne sais quoi, ce dont des détails
il y a 14 jours
GIF
Image Image
il y a 14 jours
1030€ sans bouger pendant que delit pour un peu plus il est dans le coeur du volcan pour faire des miches
Never Stop
il y a 14 jours
C qui c 11co la pk personne post ?
:interroge:
il y a 14 jours
1030€ sans bouger pendant que delit pour un peu plus il est dans le coeur du volcan pour faire des miches
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
:(
Image Image
il y a 14 jours
tu te fais plaisir mon gourmand
Never Stop
il y a 14 jours
Pogo
Pogo
14j
C qui c 11co la pk personne post ?
LES GHOSTIIIIIIIIIIIX
:Sodomite_pazifier_:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 14 jours
on peut rigoler ici ou c devenu interdit???!!
Never Stop
il y a 14 jours
Tu n'augmenteras pas
Image
il y a 14 jours
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
il y a 14 jours
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
c exactement ce qu’un male beta dirait..
Never Stop
il y a 14 jours
Je sais que c'est désespérant de me lire répéter toujours ces mêmes choses, qu'on aimerait me secouer, et je suis le premier à me désoler d'être tout le temps au même point, même après des années, et l'espoir de changer ou de décoller un jour finit par disparaître avec le temps.
Si on est la simple somme de ses habitudes, je n'ai jamais aspiré à rien, je n'ai jamais eu de réelle passion ou de réel moteur à mon existence.
Tu veux vraiment pas essayer de faire 10 pompes là tout de suite ?
:-(

Juste comme ça, c'est juste une minute et après ça tu reviens sur l'ordi
:-(
il y a 14 jours

"Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
"

Le "problème" c'est justement de ne pas trouver de raison de se battre. Puis le genre de relation que tu décris là, ce n'est pas sain, ça finira forcément mal donc in fine ne t'apportera pas de bonheur
Image
il y a 14 jours

ça donne envie d'aller au monastère tout ça
il y a 14 jours
LES GHOSTIIIIIIIIIIIX
:Sodomite_pazifier_:
Les meme qui nous insulte sur le général après ?
il y a 14 jours