InscriptionConnexion
Arrête d'inquiéter tt le monde en parlant de suicide, de te faire du mal de perdre espoir

Je me soucie de toi et arrête de boucler avec le gnngng Bad boy sigma , tu connais très bien la situation

C'est inssuportable je le comprends, courage , ce n'est qu'une passe ça ira mieux et tout rentrera dans l'ordre
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
ok ok
:jesus_perplexe:
C'était toi ?
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
C'était toi ?
Non
:Thrawn:
Image
il y a 5 mois
Malgré ce que tu dis de moi je ne suis pas en colère j'ai même de la compassion mais j'ai assez donné si je continuais j'allais me retrouver dans un état pitoyable
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
ct pour le titre de la chanson et ton commentaire mais vsy
Image
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
oula, j'ai f5 au mauvais moment j'crois, pourtant ça partais bien on parlait de benzemonstre tt ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Bah j'suis pas juge ni magistrat donc perso.... si on m'demande à titre personnel à mon niveau.... J'ai juste pas l'pouvoir désolé
:Lire:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Je suis pro liberté d'expression, c'est une valeur européenne et républicaine, et toc
:Mega_lunette:
il y a 5 mois
Elle est incroyable cette image
Image
il y a 5 mois
C'est ton palais qui est pourrie
:angry:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
J'ai rien compris perso
Image
il y a 5 mois
Personne a compris meme dehors c est ouf quand meme c est la ou tu vois les faux forumeurs newfag avec un humour zehma le ptit oiseau bleu
Image
il y a 5 mois
La vraie blague c est le wall de la femme de 30ans
:risitas_ahi:
Image
il y a 5 mois
Je ne comprends pas le rapport avec la phrase du bas
Image
il y a 5 mois
Jamais été sur twitter
:chatte_qui_danse:
Image