Ce sujet a été résolu
Mais
qu'est ce que
quoi ?
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 jours
Ouais c'est ce que j me dis
Je dors dans ma chambre par contre hein
Je dors dans ma chambre par contre hein
Va au lit sereinement
il y a 18 jours
Je sais pas trop où tu veux en venir mais ya les bourses de daddy caramel qui peuvent te l'apporter
Berk....
il y a 18 jours
J’y arrive vraiment plus
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
il y a 18 jours
quoi ?
moi ça me rend vivante
moi ça me rend vivante
Tu dis souvent des trucs ultra wtf en étant sérieuse un peu comme birate, tu devrais mettre un disclaimer : je pense vraiment la dinguerie que j'écris
il y a 18 jours
Normal tu l'a jamais vue BORDEL
Quand est ce que je la rencontrerai enfin elle… ?
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
il y a 18 jours
Tu dis souvent des trucs ultra wtf en étant sérieuse un peu comme birate, tu devrais mettre un disclaimer : je pense vraiment la dinguerie que j'écris
il y a 18 jours
Crée le ce compte, je vois que t'en as envie...
il y a 18 jours
Mais bizarre je croyais que t'avais kiffé leurs pieds, t'as pas su reconnaitre ?

il y a 18 jours