Ce sujet a été résolu
Delit
5 mois
Orsik Apex
Lydra Paindividu
Celsyr Sog
Jouhn Keke
c quoi la suite
Lydra Paindividu
Celsyr Sog
Jouhn Keke
c quoi la suite
Arrêter avec moi la
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Je crois qu'ils ont prévu de le sortir peu après
En tout cas sur le discord ils ont dit que la sortie de BronzeBeard avance à grand pas
En tout cas sur le discord ils ont dit que la sortie de BronzeBeard avance à grand pas
A grand pas de tortuent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Si je devais faire ça je demanderai a être payé
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
A grand pas de tortuent
de turtlent wow
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
le ventre vide et les couilles pleines a craquer elles sont fluos jme suis mangé un pv hier en allant au taff
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J ai remonté 100 pages mais j ai pas trouve dsl
il y a 5 mois
ben jme suis fait coiffer andouille
j'ai encore tenté de recouvrir ce roux de merde voilà ce que j'ai fait
jsuis un peu brune châtain foncé la, mais la meuffe m'a fait un soin au BOTOX et franchement, j'ai des cheveux de qualité premium +
il paraît que la couleur va dégorger et finir par ressembler à ma couleur naturelle mais j'y crois pas, la seule solution pour retrouver mes cheveux naturel c'est go raztou
jsuis un peu brune châtain foncé la, mais la meuffe m'a fait un soin au BOTOX et franchement, j'ai des cheveux de qualité premium +
il paraît que la couleur va dégorger et finir par ressembler à ma couleur naturelle mais j'y crois pas, la seule solution pour retrouver mes cheveux naturel c'est go raztou
il y a 5 mois
Oui g failli causer un accident avec une voiture en face
il y a 5 mois