Ce sujet a été résolu
N importe quoi il etait avec une ptite blanche recemment mais ca a mal fini
https://x.com/Benramine_/status/1946144874031460666
il y a 5 mois
Ah ouais tu surveilles de près
Je regardent
Je regardent
En vrai j'ai vu ça en allant sur la page d'accueil youtube
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Tu vas rien faire, une kheyette va te dire en mp que t es mignon et tu vas la simper comme un ptit cochon
Non non je vais lui dire mot pour mot
Ok super c'est gentil par contre je sais très bien que si tu me dis ça c'est parce que tu as vu que j'étais devenu un véritable bad boy alors c'est même pas la peine de me parler tu me dégoûte je préfère enculer mon bro Delit
Ok super c'est gentil par contre je sais très bien que si tu me dis ça c'est parce que tu as vu que j'étais devenu un véritable bad boy alors c'est même pas la peine de me parler tu me dégoûte je préfère enculer mon bro Delit
bip bip biip bip bip . . .
il y a 5 mois
En vrai j'ai vu ça en allant sur la page d'accueil youtube
Un trailer pour annoncer une grosse vidéo de 30 minutes en gros, et toujours pas de date
Par contre en Aout y aura la date de sortie de CoA apparemment, peut-être de Bronzebeard en même temps qui sait
Par contre en Aout y aura la date de sortie de CoA apparemment, peut-être de Bronzebeard en même temps qui sait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Orsik Apex
Lydra Paindividu
Celsyr Sog
Jouhn Keke
c quoi la suite
Lydra Paindividu
Celsyr Sog
Jouhn Keke
c quoi la suite
Sainte x Boucladan, Sisyphe, RoiSage, Eqa, Rine, Pasteque, Tismey, Tidi
il y a 5 mois
Non non je vais lui dire mot pour mot
il y a 5 mois
N importe quoi il etait avec une ptite blanche recemment mais ca a mal fini
https://x.com/Benramine_/status/1946144874031460666
C'est quoi ce truc
il y a 5 mois
Un trailer pour annoncer une grosse vidéo de 30 minutes en gros, et toujours pas de date
Je crois qu'ils ont prévu de le sortir peu après
En tout cas sur le discord ils ont dit que la sortie de BronzeBeard avance à grand pas
En tout cas sur le discord ils ont dit que la sortie de BronzeBeard avance à grand pas
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Sainte x Boucladan, Sisyphe, RoiSage, Eqa, Rine, Pasteque, Tismey, Tidi
Et là t'as pas pris ceux hors blabla
il y a 5 mois
@Lys tu veux pas lui faire un bon calin pour le soigner au lieu de boucler sur les homosexuels????
Arrière femme
il y a 5 mois
En vrai c pas bien ce que vous faites à sisyphe . . .
il y a 5 mois
Non elle restera loins cette sheitana
Dieu me protège des démons comme elle
Dieu me protège des démons comme elle
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Elle doit vraiment avoir des fantasmes extrêmement sale pour me trouver érotique
il y a 5 mois
Et là t'as pas pris ceux hors blabla
Si je devais faire ça je demanderai a être payé
il y a 5 mois