Ce sujet a été résolu
Jamais compris le délire des noms de famille transmis génération après génération alors qu'au final le patronyme ne veut plus rien dire genre Mr Leroux qui n'est pas roux où Mme Dupont qui ne vit pas à côté d'un pont, les islandais sont based sur ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je veux dire la culture spirituelle indienne après le reste j'y connais pas grand chose hélas il faut que je côtoie que les brahmanes
il y a 2 mois
Jamais compris le délire des noms de famille transmis génération après génération alors qu'au final le patronyme ne veut plus rien dire genre Mr Leroux qui n'est pas roux où Mme Dupont qui ne vit pas à côté d'un pont, les islandais sont based sur ça
C'est le principe même de la transmission et de l'héritage, sans ça on n'est rien
il y a 2 mois
descendant du serpent Yamata No Orochi lui-même par une grande lignée de maîtres ninjas des ténèbres
T
Surhomme
il y a 2 mois
c'est mon attitude normale le matin quand je fais pas grasse matinée et que je déprime pas encore
il y a 2 mois
NO SACRIFIIIIIICE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
D'ailleurs un truc que je trouve bizarre c'est de faire transmettre le nom par le père et pas par la mère alors que bon il suffit d'un enfant adultèrin et hop ça n'a plus de sens la filiation sauf échange à la naissance la filiation du côté maternel est plus fiable.
Même génétiquement? Les hommes transmettent juste le chromosome Y à leurs fils alors que les femmes transmettent leur ADN mitochondrial (celui des mitochondries qui est distinct de celui du noyau et généralement c'est l'ovocyte uniquement qui le transmet au nouvel individu même si apparemment dans certains cas exceptionnels il peut y'avoir de l'ADN mitochondrial d'origine paternelle) au final une filiation matrilinéaire ç'est coherent avec la filiation mitochondriale.
Même génétiquement? Les hommes transmettent juste le chromosome Y à leurs fils alors que les femmes transmettent leur ADN mitochondrial (celui des mitochondries qui est distinct de celui du noyau et généralement c'est l'ovocyte uniquement qui le transmet au nouvel individu même si apparemment dans certains cas exceptionnels il peut y'avoir de l'ADN mitochondrial d'origine paternelle) au final une filiation matrilinéaire ç'est coherent avec la filiation mitochondriale.
il y a 2 mois
Du coup on parle plus des juifs qui détruise le monde ?
il y a 2 mois
T
réincarnation de Tang Sanzang le grand aventurier boddhisattva grâce aux enseignements du très mystérieux grimoire ésotérique du Yi Jing
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
D'ailleurs un truc que je trouve bizarre c'est de faire transmettre le nom par le père et pas par la mère alors que bon il suffit d'un enfant adultèrin et hop ça n'a plus de sens la filiation sauf échange à la naissance la filiation du côté maternel est plus fiable.
Cherche pas c'est très bien comme ça
il y a 2 mois
Le - c'est un nom d'usage mais pas vraiment "officiel" j'crois, pour ça tu vas à la mairie et tu peux rajouter le nom de famille de la mère avec un espace
il y a 2 mois
Maintenant que j'y pense si je me marie encore je donne mon nom à une 2e meuf
C'est à la fois Chad et Cuck
C'est à la fois Chad et Cuck
il y a 2 mois
Oui j'ai pas trop compris la diff perso mais en tout cas je sais que pour ton 1er changement de nom la procédure a été archi simplifiée, je sais pas trop pour la 2ème ou 3ème car je sais pas s'ils font des historiques de ton changement de nom, mais en tout cas la 1ère maintenant tu vas juste à la mairie et t'envoie des courriers qu'il faut ensuite tu mets ton nom à jour sur les trucs officiels, et tu peux commencer une nouvelle vie de pur punkos
il y a 2 mois
C'est le principe même de la transmission et de l'héritage, sans ça on n'est rien
Perso je considère juste mon nom et mon prénom comme un moyen de m'identifier parmi d'autres après j'ai une certaine sympathie pour eux mais le premier a été choisi il y'a des lustres et le second par mes parents alors que je venais à peine de naître je ne vois pas le rapport avec mon identité profonde.
il y a 2 mois