Ce sujet a été résolu
non c'est seulement que mes ancêtres avaient des moeurs convenables pour la plupart
Il devait y avoir tellement d'homosexuels pour que le gène s'exprime aussi fortement chez toi...
il y a 2 mois
Alors je t'arrête tout de suite, chier et manger ça je l'imagine bien par contre baiser bizarrement j'ai beaucoup plus de mal a visualiser le concept
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
Il devait y avoir tellement d'homosexuels pour que le gène s'exprime aussi fortement chez toi...
Les ancêtres de Sainte représenté sur la sculpture babylonienne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Oups tu m'as bien eu
il y a 2 mois
Les ancêtres de Sainte représenté sur la sculpture babylonienne
j'ai pas d'ancêtres orientaux mes ancêtres sont de purs rois chevaucheurs indo-européens qui vénéraient le ciel lumineux
il y a 2 mois
De toute façon pourquoi faire tout un foin d'ancêtres qu'on ne connaît pas ? un lointain ancêtre il doit être aussi proche génétiquement de moi qu'un français random vu a chaque génération y'a une dilution par deux des gènes en commun... Et je ne risque pas de faire sa connaissance.
Il faudrait de solides traditions transmises de manière constante et une connaissance exhaustive de sa généalogie mais j'ai l'impression que c'est rare.
Il faudrait de solides traditions transmises de manière constante et une connaissance exhaustive de sa généalogie mais j'ai l'impression que c'est rare.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
en kelvins oui
Stiti ouaiuzvfjdkdidk stiti siut kdikfjuejjfjerjrkeilo2ke oppeoropeoieirycieieivygfhfiie
Surhomme
il y a 2 mois
j'ai pas d'ancêtres orientaux mes ancêtres sont de purs rois chevaucheurs indo-européens qui vénéraient le ciel lumineux
Toast
il y a 2 mois
Je retourne me coucher et j'espère me réveiller dans un monde où les femmes n'existent pas
il y a 2 mois
Toast
descendant du serpent Yamata No Orochi lui-même par une grande lignée de maîtres ninjas des ténèbres
il y a 2 mois
Pur bourgeoisie décadente jusqu'au bout
il y a 2 mois
Histoire millénaire certes mais peuple dégénéré, autant physiquement que mentalement. C'est terrible l'état de ce peuple ça fait froid dans le dos
il y a 2 mois