Ce sujet a été résolu
Ok ce sera des nouilles
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
J'aime bien la cuisine italienne, là-bas ça va je m'y retrouve sans que ça soit commun
Et puis dans un restaurant je fais un effort, ils savent cuisiner et je joue le jeu (sauf les fruits de mer et les champignons, c'est impossible)
Et puis dans un restaurant je fais un effort, ils savent cuisiner et je joue le jeu (sauf les fruits de mer et les champignons, c'est impossible)
Un chapon aux morilles à noel ?
Une paella fruit de mer ???
Une paella fruit de mer ???
il y a 14 jours
Mélange de haricot et abricot
Ah bien vu mon frolic
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 14 jours
Fais un compte anonyme
les seules fois où je me confie totalement c'est en anglais à des endroits loin de tout ce que les gens que je connais peuvent connaître
il y a 14 jours
Quand j'aurai une cuisine
Ou faudra faire le diner chez mes parents mais c'est dans le Nord Est
Surhomme
il y a 14 jours
J'ai pas le droit d'avoir les deux ?
Tu veux DELIT et PAINDIVIDU ???????
il y a 14 jours
Je vais l'endurcir et tu va l'aimer encore +
Bordel
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 14 jours
Tu veux DELIT et PAINDIVIDU ???????
C mort je partage pas mon sèche cheveux
Surhomme
il y a 14 jours
C mort je partage pas mon sèche cheveux
il y a 14 jours
les seules fois où je me confie totalement c'est en anglais à des endroits loin de tout ce que les gens que je connais peuvent connaître
Tu dois dire des dingueries c sur
il y a 14 jours
J'aime bien la cuisine italienne, là-bas ça va je m'y retrouve sans que ça soit commun
tu parles de quels champignons ? je comprends qu'on n'aime pas les cèpes gluants et les champignons de paris, mais les trompettes de la mort, les girolles, les pieds de mouton et les oronges c'est trop délicieux
il y a 14 jours
Tu dois dire des dingueries c sur
Imagine quand elle doit raconter ses fantasmes pour évacuer les surplus hormonaux...
il y a 14 jours
La chance
il y a 14 jours