Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas le cas ?
Incline-toi et présente tes excuses pour tout malentendu éventuel après une conversation sinn
Mi ^o
u
il y a 5 mois
eqa
5 mois
Ce n'est pas le cas ?
Incline-toi et présente tes excuses pour tout malentendu éventuel après une conversation sinn
On imagine que j'ai réussi à te citer pour répondre @Nozomu
Mi ^o
u
il y a 5 mois
@Sucrey 
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
@sogdianos aussi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
@Nozomu j'trouve que le soir t'es plus mélancolique qu'en journée
il y a 5 mois
Tu t'es déjà heurté à ce type de refus ?
Tu crois que le screen viens d'où ?
Pas de ce type je crois, mais je fricote pas assez pour ça
il y a 5 mois
Ah
il y a 5 mois
J'rate tout c'que j'fais même c'que j'dis
il y a 5 mois
Tu aime quand je joue de la guitare nue ?
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
T'es beaucoup trop conciliant avec moi, ça m'touche
il y a 5 mois
bip bip biip bip bip . . .
il y a 5 mois
Non mais encore une fois je peux tout expliquer, c'est une expérience j'ai voulu exprimer ce que je voulais exprimer mais en m'abstenant le plus possible d'une forme d'expression matérielle
bip bip biip bip bip . . .
il y a 5 mois