Ce sujet a été résolu
C'est genre les versions athée/catho de l'un et l'autre

C'est comme toi avec Riné... ElBouclador avec Lysaelia... fin bref t'as capté..
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
ça me fait plaisir que tu comprennes je suis sûre que les 2/10 et autres boulandan rejettent ça d'un revers de la main parce qu'ils trouvent ça fantaisiste
Explique "boulandan" stp
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 14 jours
Quoicourine
14j
Je préfère sainte et tismey
Laisse Tismey se remettre de sa relation difficile avec Lysaelia...
il y a 14 jours
raconte tes principales obsessions
C'est un peu secret komeme
Bah je vais dire ce que je laisse transparaître ici : le temps, mon enfance perdue, mes cheveux, le bourgeoisisme de nos contemporains, l'infini, comment éviter les autres, la météo, entre autres
Bah je vais dire ce que je laisse transparaître ici : le temps, mon enfance perdue, mes cheveux, le bourgeoisisme de nos contemporains, l'infini, comment éviter les autres, la météo, entre autres
il y a 14 jours
Bah c'est littéralement ce qu'il y'a dans la Bible ?
Donc tu reconnais qu'on descend d'Adam ou non ? Vu que tu dis que tu n'as jamais dit l'un ou l'autre et qu'au final tu dis qu'on descend d'Adam
Donc tu reconnais qu'on descend d'Adam ou non ? Vu que tu dis que tu n'as jamais dit l'un ou l'autre et qu'au final tu dis qu'on descend d'Adam
il n'y a pas d'Adam comme personne physique au sens où on l'entend aujourd'hui, Adam c'est une idée dont l'incarnation est la plus éthérée possible, et le jardin d'Éden c'est pas vraiment un jardin c'est le lieu émané pour être couronné par Adam de l'Adam Kadmon (matrice créée de la création)
il y a 14 jours
T’aimes bien la météorologie ou juste la meteo ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 14 jours
c'est normal je trouve, moi aussi je pense beaucoup à tout ça, c'est les méditations spontanee de toute personne d'esprit
il y a 14 jours
Non
Elle va se faire métissé. Peut importe que ce soit Tismey ou 2sur10. Sainte n'est pas le genre de femme qui aime les gwers tendre..
il y a 14 jours
T’aimes bien la météorologie ou juste la meteo ?
Non, je suis très sensible à la météo, ça joue beaucoup sur mon humeur, elle a beaucoup d'empire sur mon esprit
il y a 14 jours
Non, je suis très sensible à la météo, ça joue beaucoup sur mon humeur, elle a beaucoup d'empire sur mon esprit
T’aimes bien windy ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 14 jours