InscriptionConnexion
nn il me fait peur
c'est sa manière d'exprimer qu'il te kiffe...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours
trop envie d'un balisto
:orsik_ete_2025:
J'go café persoent
:jean_michel_cohen:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
:risitas_hypnose:
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
j'ai jamais dit ni l'un ni l'autre
:catho_kj:

en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
:KJ_AAH:
Trop intelligente
:Onche_aime:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 15 jours
Ah merde quoi j'ai dit une connerie ? Vite google ils y verront que du feu (la honte) !
:kagami_lucky_star_rire:
La tension sexuel quand vous parlez tous les deux c ABUSÉ
il y a 15 jours
Trop intelligente
:Onche_aime:
t'aimes bien ?;
:Onchenoeud:
il y a 15 jours
La tension sexuel quand vous parlez tous les deux c ABUSÉ
2 sur Lys
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
t'aimes bien ?;
:Onchenoeud:
Oui, je trouve l’explication claire et cohérente, et t’arrives à sortir ca comme ca
:simpgif:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 jours
2 sur Lys
TWO PHARE
il y a 15 jours
Que Sainte et 2sur10 finissent ensemble c tellement évident, faut vraiment avoir aucune vision pour pas s'en rendre compte
il y a 15 jours
Je suis désolé pour toi Sisyphe mais le sang marocain de 2sur10 fait clairement de l'effet a Sainte..
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
j'ai jamais dit ni l'un ni l'autre
:catho_kj:

en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
:KJ_AAH:
Bah c'est littéralement ce qu'il y'a dans la Bible ?
:Chatonche:

Donc tu reconnais qu'on descend d'Adam ou non ? Vu que tu dis que tu n'as jamais dit l'un ou l'autre et qu'au final tu dis qu'on descend d'Adam
:Chatonche:
il y a 15 jours
Oui, je trouve l’explication claire et cohérente, et t’arrives à sortir ca comme ca
:simpgif:
ça me fait plaisir que tu comprennes je suis sûre que les 2/10 et autres boulandan rejettent ça d'un revers de la main parce qu'ils trouvent ça fantaisiste
:Rikablivion_Colere:
il y a 15 jours
Je suis désolé pour toi Sisyphe mais le sang marocain de 2sur10 fait clairement de l'effet a Sainte..
On est d'accords
Image Image
il y a 15 jours
J'go café persoent
trou de balisto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 jours
On est d'accords
Mais c'est certain
il y a 15 jours
Mais c'est certain
C'est genre les versions athée/catho de l'un et l'autre
:(
Image Image
il y a 15 jours
Lys
Lys
15j
ça me fait plaisir que tu comprennes je suis sûre que les 2/10 et autres boulandan rejettent ça d'un revers de la main parce qu'ils trouvent ça fantaisiste
:Rikablivion_Colere:
T’utilises des mots trop savants pour eux
:konata_doigt:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 jours
Je préfère sainte et tismey
:Lire:
il y a 15 jours
trou de balisto
Ayaaaa je l’ai