Ce sujet a été résolu
Quoicourine
15j
nn il me fait peur
c'est sa manière d'exprimer qu'il te kiffe...
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 jours
trop envie d'un balisto
J'go café persoent
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
j'ai jamais dit ni l'un ni l'autre
en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
Trop intelligente
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 jours
Ah merde quoi j'ai dit une connerie ? Vite google ils y verront que du feu (la honte) !
La tension sexuel quand vous parlez tous les deux c ABUSÉ
il y a 15 jours
La tension sexuel quand vous parlez tous les deux c ABUSÉ
2 sur Lys
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
t'aimes bien ?;
Oui, je trouve l’explication claire et cohérente, et t’arrives à sortir ca comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 jours
2 sur Lys
TWO PHARE
il y a 15 jours
Que Sainte et 2sur10 finissent ensemble c tellement évident, faut vraiment avoir aucune vision pour pas s'en rendre compte
il y a 15 jours
Je suis désolé pour toi Sisyphe mais le sang marocain de 2sur10 fait clairement de l'effet a Sainte..
il y a 15 jours
j'ai jamais dit ni l'un ni l'autre
Bah c'est littéralement ce qu'il y'a dans la Bible ?
Donc tu reconnais qu'on descend d'Adam ou non ? Vu que tu dis que tu n'as jamais dit l'un ou l'autre et qu'au final tu dis qu'on descend d'Adam
Donc tu reconnais qu'on descend d'Adam ou non ? Vu que tu dis que tu n'as jamais dit l'un ou l'autre et qu'au final tu dis qu'on descend d'Adam
il y a 15 jours
Oui, je trouve l’explication claire et cohérente, et t’arrives à sortir ca comme ca
ça me fait plaisir que tu comprennes je suis sûre que les 2/10 et autres boulandan rejettent ça d'un revers de la main parce qu'ils trouvent ça fantaisiste
il y a 15 jours
Sogdianos
15j
Je suis désolé pour toi Sisyphe mais le sang marocain de 2sur10 fait clairement de l'effet a Sainte..
il y a 15 jours
On est d'accords
Mais c'est certain
il y a 15 jours
Mais c'est certain
il y a 15 jours
ça me fait plaisir que tu comprennes je suis sûre que les 2/10 et autres boulandan rejettent ça d'un revers de la main parce qu'ils trouvent ça fantaisiste
T’utilises des mots trop savants pour eux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 15 jours