Ce sujet a été résolu
Non je n’apprécie pas ce genre de chose et je ne sais pas m’introduire à de nouvelles personnes
il y a 21 jours
Doucement le troll d’accord ?
Bah en vrai y'a pleins de meufs stylées comme toi, y'en a des adultes aussi parce que plus personne traine dessus à part les anciens par nostalgie
Après je vois toujours bizarrement les mecs qui trainent dessus
il y a 21 jours
Toute la région est full cassos et gens hautain alors qu’ils ont rien de spécial !
J’en parlait avec Sog hier, la région est belle de par sa nature mais le niveau des gens
…
J’en parlait avec Sog hier, la région est belle de par sa nature mais le niveau des gens
il y a 21 jours
Tu conseilles what ?
J'y connais rien, c'est à xoxo qu'il faut demander
Arrêt non desservi
il y a 21 jours
Bah je savais qu’elle voulait reprendre contacte amicalement avec moi et je savais déjà qu’elle avait un mec avant de lui écrire hein !
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Comme j’ai dit : je n’attends plus rien en ce qui concerne l’amour .
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Comme j’ai dit : je n’attends plus rien en ce qui concerne l’amour .
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
autant pour moi alors
pi c'est pas que t'es pas conçu pour ça, je pense que toi, moi, celsyr, et tant d'autres, avons une espèce de propension à se laisser consumer entièrement par nos émotions, nos joies nos peines et tout ce qui s'en suit
l'hypersensibilité ou qqch de cet acabite
c'est ainsi que nous sommes et serons, ainsi que nous aimons et pleurons, mais c'est pas pour autant que c'est pas fait pour nous
la preuve, on l'a tous déjà connu
les déconvenues ça arrivera toujours, faut juste pas se péter le crâne avec
pi c'est pas que t'es pas conçu pour ça, je pense que toi, moi, celsyr, et tant d'autres, avons une espèce de propension à se laisser consumer entièrement par nos émotions, nos joies nos peines et tout ce qui s'en suit
l'hypersensibilité ou qqch de cet acabite
c'est ainsi que nous sommes et serons, ainsi que nous aimons et pleurons, mais c'est pas pour autant que c'est pas fait pour nous
la preuve, on l'a tous déjà connu
les déconvenues ça arrivera toujours, faut juste pas se péter le crâne avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
par contre tu pourrais tester les bars jeunes/rocks/assos de musique y a ta communauté
Never Stop
il y a 21 jours
il y a 21 jours
il y a 21 jours
nn xoxo il connait que des trucs golemiques
il y a 21 jours
Bah en vrai y'a pleins de meufs stylées comme toi, y'en a des adultes aussi parce que plus personne traine dessus à part les anciens par nostalgie
Justement je n’irait jamais sur ce genre de truc j’ai l
Impression de voir des adultes coincé dans l’adolescence.
Et je suis pas stylé
Impression de voir des adultes coincé dans l’adolescence.
Et je suis pas stylé
il y a 21 jours
Il m’a dit que je passais dans tout
il y a 21 jours
FEU-2
21j
je ressens cette image au plus profonde mon âme
surtout quand j'écoute ça en ce moment
tout va bien les zami touvabien
surtout quand j'écoute ça en ce moment
tout va bien les zami touvabien