Ce sujet a été résolu
tu comprends pas ma poésie
écoute chier sans pisser
écoute chier sans pisser
il y a 21 jours
Je suis l'inventeur du délire chier baiser vous allez rien m'apprendre
me vouvoies pas gros on est potes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
jessaie de rencontrer des gens quand j'ai des stagiaires ou des remplacements l'été perso
Perso :
Pas d’amis dans la région, mon meilleur amis qui habite à Castel maintenant est un putain de 0 tout asocial au rsa qui fait que game et sort jamais
0 opportunité de rencontre, les seuls personnes que je côtoies sont mes élèves et leur grosse daronnes et les magalax difforme du Leclerc de Limoux
Pas d’amis dans la région, mon meilleur amis qui habite à Castel maintenant est un putain de 0 tout asocial au rsa qui fait que game et sort jamais
0 opportunité de rencontre, les seuls personnes que je côtoies sont mes élèves et leur grosse daronnes et les magalax difforme du Leclerc de Limoux
il y a 21 jours
........ pffffffff
Bah en quoi pfff ?
Non j’étais vraiment content !! Je suis allé au lit tout sourire hier soir ! Et elle aussi etait contente !
On devrait se passer un coup de fil d’ici peu !
C’était une fille adorable mais bon je ne lui convenait pas rien de grave .
Elle a trouvé quelqu’un avec qui ça match je suis content pour elle !
Non j’étais vraiment content !! Je suis allé au lit tout sourire hier soir ! Et elle aussi etait contente !
il y a 21 jours
J'espère qu'un jour Orsik me verra bourrer en train d'hurler baiser chier baiser chier chier chier baiser baiser chier
il y a 21 jours
Bah en quoi pfff ?
ben après toutes tes galères amoureuses, tu textes ton exe
rien à dire de plus
rien à dire de plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
J'espère qu'un jour Orsik me verra bourrer en train d'hurler baiser chier baiser chier chier chier baiser baiser chier
tu préfères chibaiser ou baisichier ???? perso, été 2025, birate m'apprend à baiser chier chier baiser chier baiser baiser chier chier baiser chier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ptain il y a pas foule pourtant
C'est pas l'appli adaptée à ton profil
Arrêt non desservi
il y a 21 jours
ben après toutes tes galères amoureuses, tu textes ton exe
rien à dire de plus
rien à dire de plus
Bah je savais qu’elle voulait reprendre contacte amicalement avec moi et je savais déjà qu’elle avait un mec avant de lui écrire hein !
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Comme j’ai dit : je n’attends plus rien en ce qui concerne l’amour .
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
Donc tout allait bien ! Tranquille sur ce point là j’ai assez de maturité on était ensemble il y a plus de 5ans
Comme j’ai dit : je n’attends plus rien en ce qui concerne l’amour .
Me faire des rencontres amicales ok mais sentimentalement non je sais que je suis pas conçu pour ça .
il y a 21 jours
tu préfères chibaiser ou baisichier ???? perso, été 2025, birate m'apprend à baiser chier chier baiser chier baiser baiser chier chier baiser chier
Le délire dans sa forme la plus pure c'est " baiser chier " après y a des variantes et ça vient sur le moment
il y a 21 jours
C'est pas l'appli adaptée à ton profil
Il devrait aller sur Moviestarplanet
il y a 21 jours
Il devrait aller sur Moviestarplanet
Doucement le troll d’accord ?
il y a 21 jours