Ce sujet a été résolu
eqa
20j
Ptn y'avais une guêpe géante dans ma chambre
C'était la queen, tu lui as fait what ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 20 jours
Nozomu
20j
Pk on ouvre pas des camps de travail pour les gens incapables de se prendre en main comme moi ?
J'suis tout autant incapable mais j'ferais tout pour m'échapper du camp
Arrêt non desservi
il y a 20 jours
Y'a pas le truc civil là ? C'est what le nom déjà
Je suis trop vieux pour, mais il y a plein de trucs de bénévolat, et puis le travail aussi.
Mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. Il faudrait qu'on me fouette ou qu'on me torture physiquement je pense
Mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. Il faudrait qu'on me fouette ou qu'on me torture physiquement je pense
il y a 20 jours
Tu devrais commettre un crime pour aller en prison
J'ai pas envie de faire du mal aux zotres
il y a 20 jours
Je suis trop vieux pour, mais il y a plein de trucs de bénévolat, et puis le travail aussi.
il y a 20 jours
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Roooh les excuses qu'il faut pas chercher pour se prendre des coups de fouets
j'y peux rien...
il y a 20 jours
C'était la queen, tu lui as fait what ?
Aspirateur, j'ai réussi mais j'ai fait bcp de bruits
Arrêt non desservi
il y a 20 jours
Aspirateur, j'ai réussi mais j'ai fait bcp de bruits
Att quoi, elle est dedans ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt