InscriptionConnexion
J'avais 2 cas dans ma classe de première et terminale. Les mecs étaient h24 défoncés à la Marijuana et arrivaient livides en cours, blancs comme des cachets d'aspirine.
:ayaojesus:
ptn pareil je pense à trop d'histoires comme ça là
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il se rend pas compte de son sexe appeal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
la fois où un surveillant a dit au cpe "cet élève a des têtes de beuh dans son sac" et que le cpe de mon collège de campagne a cru un instant qu'il s'agissait de têtes de bœufs (qu'on prononce beue)
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
il se rend pas compte de son sexe appeal
Peut être que si je mettais des piles dans mon sexe je pourrais régler mes problèmes d'érection
:glurp:

Mais ça ne règle toujours pas le problème du micro pénis et donc de mon éternelle pucellerie
bip bip biip bip bip . . .
:ahitison:
il y a 2 mois
Bourdon
Bourdon
2 mois
Peut être que si je mettais des piles dans mon sexe je pourrais régler mes problèmes d'érection

Mais ça ne règle toujours pas le problème du micro pénis et donc de mon éternelle pucellerie
tire fort fort dessus
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tire fort fort dessus
Il est tellement petit que même avec deux doigts j'arrive pas a l'attraper et avec une pince à épiler ça fait mal..
il y a 2 mois
tu peux aussi mettre de l'engrais pour que ça pousse et le meilleur engrais c'est le caca de porcs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
j'ai fait mon lycée à clermont ferrand, c'est assez grand

mais le reste non j'étais dans un trou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
cacalvaire
:bienfaitpourtoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pas du tout c'était un lycée de mega big bourj

moi j'y étais parce que j'avais été acceptée sur dossier pour y faire l'option cinéma audiovisuelle et me sortir un peu de ma campagne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est quoi ta théorie ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ah alors
il y a 2 mois
ah ben oui je crois, c'est juste pas toutafe les mêmes cassos

au collège en campagne j'avais des white trash, des gitans

au lycée y'avait qd même quelques maghrébins bien bien cassos mais ils étaient en extrême minorité, ils étaient là car c'était leur lycée de secteur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Y'a campagne riche et campagne pauvre, et puis des grosses différences régionales
:limbo_loupe:

En ville aussi c'est très inégal et puis maintenant c'est full GR alors c'est différent, ça fait regretter les cassos

Moi je repense avec nostalgie aux rugbyman qui se cassait des glaçons sur le crâne dans les bars de Narbonne et qui finissait en sang avec un paquet de neurones en moins (c'était pas trop mon truc)
il y a 2 mois
Lycée dans le cantal (campagne) -> énormément de cassos
Lycée dans le nord (ville un peu développé) -> peu de cassos
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Y'a campagne riche et campagne pauvre, et puis des grosses différences régionales

En ville aussi c'est très inégal et puis maintenant c'est full GR alors c'est différent, ça fait regretter les cassos

Moi je repense avec nostalgie aux rugbyman qui se cassait des glaçons sur le crâne dans les bars de Narbonne et qui finissait en sang avec un paquet de neurones en moins (c'était pas trop mon truc)
exa exa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Aurillac y a 10 ans -> 2-3 noirs
Aurillac aujourd'hui -> black panther 2 wakanda forever

il y a 2 mois
100% de mes destinations de vacances sont dans des endroits 100% blancs
:Pandaredpill:

Je comprend pas les gens qui vont à Dubai ou même à Marseille
:ChatMacheLoco:
il y a 2 mois
J'étais dans un collège privé a la campagne c'était plein de cassos quand même
:Mokou_voili_voilou:
il y a 2 mois
Non mais j'ai fais mon adolescence là bas j'en voyais pas énormément et quand j'y suis retourné y a 2-3 ans justement j'étais vraiment surpris
:risitas_ahi:
il y a 2 mois