InscriptionConnexion
Nn ça c'est prcq tes bg moi a 24ans je disais juste bonjour c'était comme si jinsultais toute leur famille
Image Image
il y a 2 mois
??????
Image Image
il y a 2 mois
Sah non
:Mega_lunette:
Image
il y a 2 mois
La dernière chose que j'ai baisé cest mon plan de travail en mattant les vendeuses (summer Burnout)
Image Image
il y a 2 mois
Propagande juive
:Alain_Bonnet2:
Image Image
il y a 2 mois
Rien compris
:Mega_lunette:
Image
il y a 2 mois
2sur10 et birate
Image Image
il y a 2 mois
@Pasteque a oublié que ce n'était pas férié chez elle je crois
:AnyaRose:
Image
il y a 2 mois
What
:mains:
Image
il y a 2 mois
Les clefs elles me servent a rester plus longtemps pour regarder les étapes du Tour et danser sur de la funk en faisant des viennoiseries
Image Image
il y a 2 mois
Tu veux que je te pétrisse les miches
:Rachidouble4:
Image
il y a 2 mois
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
Tu peux donner étape par étape la recette pour faire ça stp ?
Image
il y a 2 mois
Mon premier jour, déjà les 2 avaient fait un pari pour savoir si j'avais fait de la prison ou pas
Ensuite le mec au moment de debaquer il prend de l'eau, commence a doigter la pâte "eh regarde, on dirait une chatte regarde fais"
Mon premier jour
Image Image
il y a 2 mois
C'est juste le premier jour ça imaginez les autres
Image Image
il y a 2 mois
:interrogation:
il y a 2 mois
Ya un des mecs il avait happen et il allait souvent en vente, des fois y a son téléphone qui faisait bip bip avec l'application quand y avait une cliente qui était dessus aussi
Image Image
il y a 2 mois
Sa misogynie à commencé à grandir de jour en jour à partir du moment qu'il a découvert qu'on pouvait faire une chatte avec de la patte
Image
il y a 2 mois
Il passait son temps a parler de sa bite ce taré, d'ailleurs il a abandonne une meuf Badoo au milieu d'un bois après l'avoir baise, il lui a dit de sortir de la voiture pour chercher de l'eau dans le coffre et il s'est barré, putain ce mec
:dos:
Image Image
il y a 2 mois
L'autre screen snap de zinzin il a répondu "ça c rien en sah" et personne a réagis
Image Image
il y a 2 mois