Ce sujet a été résolu
Nn ça c'est prcq tes bg moi a 24ans je disais juste bonjour c'était comme si jinsultais toute leur famille
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les clefs elles me servent a rester plus longtemps pour regarder les étapes du Tour et danser sur de la funk en faisant des viennoiseries
il y a 2 mois
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
il y a 2 mois
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
il y a 2 mois
Mon premier jour, déjà les 2 avaient fait un pari pour savoir si j'avais fait de la prison ou pas
Ensuite le mec au moment de debaquer il prend de l'eau, commence a doigter la pâte "eh regarde, on dirait une chatte regarde fais"
Mon premier jour
Ensuite le mec au moment de debaquer il prend de l'eau, commence a doigter la pâte "eh regarde, on dirait une chatte regarde fais"
Mon premier jour
il y a 2 mois
Ya un des mecs il avait happen et il allait souvent en vente, des fois y a son téléphone qui faisait bip bip avec l'application quand y avait une cliente qui était dessus aussi
il y a 2 mois
Sa misogynie à commencé à grandir de jour en jour à partir du moment qu'il a découvert qu'on pouvait faire une chatte avec de la patte
il y a 2 mois
Il passait son temps a parler de sa bite ce taré, d'ailleurs il a abandonne une meuf Badoo au milieu d'un bois après l'avoir baise, il lui a dit de sortir de la voiture pour chercher de l'eau dans le coffre et il s'est barré, putain ce mec
il y a 2 mois
il y a 2 mois