Ce sujet a été résolu
ok je t'imagine lire aussi :
Je t’imagine l’imaginer imaginer lire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 19 jours
Bon je vais abandonner cette idée de boulot a paris du coup
Tu sais avec ma jap c’est finis mais en aucun cas j’abandonne mon projet d’expatriation.
Bon j’ai voulu carrément m’abandonner et crever cette semaine donc c’est hypocrite de ma part de dire ça …
Mais je crois en toi et je t’aime fort.
Tu es une gentille personne, Paris est vaste, laisse toi ouvrir un nouveau chapitre de ta vie .
Bon j’ai voulu carrément m’abandonner et crever cette semaine donc c’est hypocrite de ma part de dire ça …
Tu es une gentille personne, Paris est vaste, laisse toi ouvrir un nouveau chapitre de ta vie .
il y a 19 jours
Je t’imagine l’imaginer imaginer lire
Imagine autre chose c'est déjà pris
il y a 19 jours
Nozomu
19j
Bon, non, je n'ai pas sommeil, mais alors quoi
Eh bien couche toi en regardant le plafond, pas besoin de faire quelque chose
il y a 19 jours
Tu sais avec ma jap c’est finis mais en aucun cas j’abandonne mon projet d’expatriation.
Je verrai plus tard mais j'ai pas envie de bosser 50h par semaine et de payer un loyer 800€ pour 10m² pour rien finalement
il y a 19 jours
Eh bien couche toi en regardant le plafond, pas besoin de faire quelque chose
C'est ennuyeux
il y a 19 jours