Ce sujet a été résolu
J’suis timide et vous m’incluez jamais
Mais comme j’avais dis que je ferais une partie…
Mais comme j’avais dis que je ferais une partie…
Mais non moi je te réapprends toujours avec plaisir younix
c'est juste sainte qui est toujours désagréable avec les nouveaux mais ignore là tkt
c'est juste sainte qui est toujours désagréable avec les nouveaux mais ignore là tkt
il y a 17 jours
Quelle différence ?
les français sont trop des veaux pour comprendre ce jeu céleste
il y a 17 jours
Tu passes toi ?
J'passe mon tour pour cette fois
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
en plus un banc c'est pas assez grand ou stable, il faut une table et des chaises
par exemple dans un café de kj tout mignon avec des pâtisseries
à tout hasard le renard café by tomo
il y a 17 jours
les français sont trop des veaux pour comprendre ce jeu céleste
T'es dur avec eux
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
Mais non moi je te réapprends toujours avec plaisir younix
Oh t’en fais pas, elle est désagréable avec moi tout le temps, mais je crois que c’est parce qu’elle jalouse un peu mon appétence pour les technologies modernes, merveille d’ingénierie humaine
il y a 17 jours
Oh t’en fais pas, elle est désagréable avec moi tout le temps, mais je crois que c’est parce qu’elle jalouse un peu mon appétence pour les technologies modernes, merveille d’ingénierie humaine
ouais bien dit
il y a 17 jours
Nozomu
17j
en plus un banc c'est pas assez grand ou stable, il faut une table et des chaises
Les bar à chats de Paris sont bien ?
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
Les bar à chats de Paris sont bien ?
je sais pas j'y suis jamais allé, c'est un peu cher et d'un côté ça me fait de la peine pour les chats, je sais qu'un chat suivant sa personnalité n'aime pas toujours être exposé à plein de monde comme ça...
Sinon une fois je suis allé à l'étage de shakespeare & co, où tu peux lire plein de vieux livres, je me suis assis sur un fauteuil pour en feuilleter un au hasard, et un gros matou a sauté sur mes cuisses et s'est mis à se frotter contre moi et ronronner
des touristes japonais ont pris une photo ahient
Sinon une fois je suis allé à l'étage de shakespeare & co, où tu peux lire plein de vieux livres, je me suis assis sur un fauteuil pour en feuilleter un au hasard, et un gros matou a sauté sur mes cuisses et s'est mis à se frotter contre moi et ronronner
il y a 17 jours
je sais pas j'y suis jamais allé, c'est un peu cher et d'un côté ça me fait de la peine pour les chats, je sais qu'un chat suivant sa personnalité n'aime pas toujours être exposé à plein de monde comme ça...
T'aurais dû demander la photo
Arrêt non desservi
il y a 17 jours