InscriptionConnexion
AYAAAA genre le mec qui est venu te dire ça il t'a renvoyé un message en boite au lettre ?
:risitas-mdr:
Non, en gros je sors acheté ma bouteille d'alcool : Je croise le proprio : il me dit rien, il me fait la discussion le beau temps et tout tranquille

Le soir même message du proprio dans ma boite aux lettres comme quoi je fais du bruit et je casse les couilles a tout le monde
:dos:

(je croise trèèèèèèèèès souvent mes voisins personne me dit rien)
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 17 jours
Non, en gros je sors acheté ma bouteille d'alcool : Je croise le proprio : il me dit rien, il me fait la discussion le beau temps et tout tranquille

Le soir même message du proprio dans ma boite aux lettres comme quoi je fais du bruit et je casse les couilles a tout le monde
:dos:

(je croise trèèèèèèèèès souvent mes voisins personne me dit rien)
:Purait:
Mais il s'est pas trompé ? AYAAA la lâcheté si le mec te le dis même pas en face
il y a 17 jours
Mais il s'est pas trompé ? AYAAA la lâcheté si le mec te le dis même pas en face
Je m'en balec demain je vais croiser mon voisin, je lui demande vraiment si je fais du bordel sans lui parler de plainte en évoquant une fausse soirée bordélique et si il me le dit pas je vais foutre un message dans la boite aux lettres du proprios "Je m'en balec envoie les flics si tu penses que je fous le bordel."

Vraiment j'en ai rien à foutre je sais très bien que le bruit c'est chiant je fais pas de bordel, si mon voisin me le dit je ferais gaffe mais si c'est juste le proprio je vais le choquer
il y a 17 jours
Je m'en balec demain je vais croiser mon voisin, je lui demande vraiment si je fais du bordel sans lui parler de plainte en évoquant une fausse soirée bordélique et si il me le dit pas je vais foutre un message dans la boite aux lettres du proprios "Je m'en balec envoie les flics si tu penses que je fous le bordel."

Vraiment j'en ai rien à foutre je sais très bien que le bruit c'est chiant je fais pas de bordel, si mon voisin me le dit je ferais gaffe mais si c'est juste le proprio je vais le choquer
Chad, mais t'as bien raison surtout si t'as rien à te reprocher
:ouaiche:

Moi j'trouve l'histoire bizarre quand même j'me demande s'il c'est pas juste trompé de personne
:pensif:

Enfin bon tu verras bien pour le moment profites d'une fraîche soirée de canicule
:sele:
il y a 17 jours

mets lui un coup de pression genre uppercut feinte
il y a 17 jours
Chad, mais t'as bien raison surtout si t'as rien à te reprocher
:ouaiche:

Moi j'trouve l'histoire bizarre quand même j'me demande s'il c'est pas juste trompé de personne
:pensif:

Enfin bon tu verras bien pour le moment profites d'une fraîche soirée de canicule
:sele:
Anyway je le baise tellement gros, qu'il appel les flics quand je fais du bruit voir
:rire:
il y a 17 jours
moi quand je croise ma gardienne elle me demande si j'étais en vacances parfois, alors que j 'étais juste dans ma chambre
:harold:
il y a 17 jours
Ca dort un peu ? Moi très bientôt
:kurtcat:
il y a 17 jours
J'attends qu'tu fasses pression sur les autorités compétentes pour mon badge nocturne, après ça j'pourrai dormir trkl
:chat_fdv:
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
:Popuce:
il y a 17 jours
non pas avant plusieurs heurent
:PikachuCasquette:
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
J'attends qu'tu fasses pression sur les autorités compétentes pour mon badge nocturne, après ça j'pourrai dormir trkl
:chat_fdv:
Faut etre là à 4 ou 5 du mat j’crois
:chat_fdv_lire:
il y a 17 jours
mets lui un coup de pression genre uppercut feinte
J’ai fait ca avec un camionneur hier
:selecran:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 17 jours
:Popuce:
il y a 17 jours