Ce sujet a été résolu
J'enverrai pas de preuves, de peur que tu mettes le mien en fond d'écran, que t’en fasses des sticœurs, que tu n’aimes plus ton chat comme avant, qu’il te paraisse fade, laid, qu’il te regarde et que tu détournes les yeux, qu’il miaule et que tu n’entendes plus rien, anesthésié par la perfection d'mon chat
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
RoiSage
18j
@Nozomu t’as lu The Anarchist CookBook ? La culture underground des années 70 c’était quelque chose… ils pensaient pouvoir extraire une drogue des peaux de bananes, la bananadine
C'est non
Mais j'en ai entendu parler ça fait partie des livres qui trainaient sur 4chan
Tu veux faire sauter un truc avec des bananes ?
Mais j'en ai entendu parler ça fait partie des livres qui trainaient sur 4chan
Tu veux faire sauter un truc avec des bananes ?
il y a 18 jours
Delit
18j
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
"
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft

il y a 18 jours
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
18cm
10k/month
Chat parfait
Je connais la rengaine
Nofake j'le pense vraiment
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
J'enverrai pas de preuves, de peur que tu mettes le mien en fond d'écran, que t’en fasses des sticœurs, que tu n’aimes plus ton chat comme avant, qu’il te paraisse fade, laid, qu’il te regarde et que tu détournes les yeux, qu’il miaule et que tu n’entendes plus rien, anesthésié par la perfection d'mon chat
impossible moi tous les chats m'adorent et me considèrent comme un grand chat maladroit
il y a 18 jours
Nofake j'le pense vraiment
On pense tous ca de notre propre chat bibiche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft

il y a 18 jours
Delit
18j
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
"
ma conseillère pôle emploi m'a dit que la dépression et l'anxiété existaient pas alors que j'ai fondu en larme au bout de 3 mots au début du rdv comme un fragilux en décompensation
il y a 18 jours
impossible moi tous les chats m'adorent et me considèrent comme un grand chat maladroit
WTF je suis un de tes chats ?
il y a 18 jours
Peut être bien mais elle dit de la grosse merde et c'est énervant
Pourquoi tu as Krilin en pdp ? 

il y a 18 jours
On pense tous ca de notre propre chat bibiche
Non, après l'avoir fait avouer à certaines personnes j'me suis senti mal
Mais ui j'aimerais que tout le monde pense ça d'son chat
Mais ui j'aimerais que tout le monde pense ça d'son chat
Arrêt non desservi
il y a 18 jours