InscriptionConnexion
Lys
Lys
18j
toast et je t'attribue un massacre
:elyale:
T
Image Image
il y a 18 jours
toi
nn mais who
il y a 18 jours
elle me manque
WHO
il y a 18 jours
Lys
Lys
18j
on m'a dit que je ressemblais à hermione granger une fois
:Rikablivion_Colere:
berk EWWWWWWW
Never Stop
il y a 18 jours
Lys
Lys
18j
on m'a dit que je ressemblais à hermione granger une fois
:Rikablivion_Colere:
Chacal
:hermione_pascontente:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 18 jours
@Pogo Bon rétablissement
:love:

et évite de refaire ce genre de connerie à l'avenir
:sele:
:Cigaree:
il y a 18 jours
Pogo
Pogo
19j
Yo les clés .

Je viens au nouvelles.

Donc oui je suis bien vivant, et c’est en partie grâce à vous.
Car j’ai bien faillit y rester ou partir en coma.

Comment j’en suis arrivée là ?
C’est une accumulation de choses
depuis … toute la vie ?

Comme beaucoup l’on vu depuis le mois de mai, j’ai complètement changé, d’un point de vue comportemental ou psychologiquement.

En plus de l’accumulation de choses que j’encaisse chaque jours :

-Je me suis séparé volontairement de mon ex, cette fille que je n’ai jamais aimé, avec qui je suis resté 5 ans pour faire bonne figure et par peur de la blesser ou qu’elle mette en place ses menaces de suicide si on se séparait.
Du coup j’ai eu énormément de culpabilité quand j’ai rompu, en comprenant toute la peine qu’elle devait avoir et a sûrement encore.

-Des tas d’imprévus financiers qui ont complètement retardé ou détruit certains projets avec à côté encore plus de travail pour compenser les dégâts .

-Mon sommeil qui n’a jamais su dépasser 4h depuis fin avril.

Déjà, je devenais bien plus agressif au quotidien que d’habitude, mais ensuite :

-Bah oui il y a eu cette fille, libre à vous de vous moquer de moi mais oui, j’en étais vraiment tombé amoureux, et c’est extrêmement rare quand ça m’arrive.
Depuis deux mois avec elle c’était les montagnes russes émotionnelles où je devais gérer ses phases de déprime, d’éloignement et marque d’affection très spontanée.

Résultat mardi tout ça c’était trop, sachant que je ne travaillais pas ce jours là, j’ai tout simplement voulu prendre des anxiolytiques pour juste dormir, de base je voulais juste tout oublier et me reposer un peu .
Mais ils ont pas fait effet, je suis donc monté jusqu’à 14 en étant actif ici , développant l’idée d’en finir oui, après tout, je suis une sale merde, un garçons autiste de 30ans de merde, qui foire tout .

J’ai enchainé avec encore 3 autres cachets et 10 goutte de laroxile, j’avais juste envie de crever, d’arrêter d’être ce boulet et ce bon a rien que je suis.

Et ça a marchait, je me suis endormi et j’ai eu ce que je voulais, c’était tout noir et je me reposait enfin.

C’est la police qui m’a retrouvé inconscient, mon cœur battait lentement et je bavais beaucoup apparemment.

Je me suis réveillé le lendemain aux urgences en fin de matinée, complètement éclaté. Avant de me rendormir.

Ensuite je suis allé voir le psychiatre de l’hôpital. Je lui ai raconté toute ma vie, du passé au quotidien aujourd’hui.
Conclusion : Burn Out Autistique très sévère et «Cassure existentielle ». Elle voyait que malgré la fatigue j’arrivais à bien m’exprimer, avoir conscience de la gravité de mon acte etc … donc pas d’hp .

Mais elle et les autres de l’établissement ont voulu être clair :

« On sait que c’est une histoire sentimentale qui a fait déborder un vase déjà trop plein, donc pour votre bien être : Oublier l’amour, pour toujours ! Votre profile neurologique est complètement incompatible avec ça !

Vous réagissez de manière purement autistique au sentiment amoureux, vous vous y investis sincèrement à 300% et quand il y a la moindre contrariété cela vous fait du mal .
Nous avons vos rapports du CRA et au vu de votre profile cognitif et intellectuelle, vous avez toutes les chances de vous épanouir dans ce que vous voulez entreprendre et même pour des exploits financiers, mais l’amour pour votre sécurité, on oublie ! Vous êtes pas fait pour le sentimental ».

Bref du coup voilà, alors bon je vais pas devenir un espèce de mascu frustré, je suis juste incompatible avec ça, c’est la vie.

J’ai eu divers meufs dans ma vie, que ce soit pour du sex ou du couple, j’en ai aimé aucunes.
Hormis une ex et cette jap.
Voilà, du coup je vais complètement me renfermer sur ce point là et tout ira mieux .

Bref, la grosse fiotte de merde de salope de Pogo est bien là et vivante.

Rassurez-vous je ne salirais pas le topic de ma présence constamment.

Vous êtes géniaux, je vous remercie pour votre aide, de votre gentillesse également, vous êtes de bonne personnes.

Prenez soin de vous.
On dirait + une goute d'eau qui fait déborder le vase qu'une incapacité à vivre sainement l'amour, t'étais sûrement au bout de ta vie depuis quelque mois et tu t'es juste rattaché à cette fille de manière obsessionnelle, je vois pas de quel droit une pute de psy peut t interdire de vivre l'amour plus tard, juste pour l'instant prends soin de toi quoi, mais cette pute abuse très clairement
Image Image
il y a 18 jours
Connards de psy branles couilles de merde
:Oopsi:
Image Image
il y a 18 jours
Toast et je te donne un animaux
:Gros_yeux_:
Je suis la reine des mouches
il y a 18 jours
Toast et je te donne un animaux
T
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-grosse-drill-americaine like
:Liked:
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 18 jours
WHO
personne c bien le problème
:(

j'ai juste la sensation d'aimer sans la personne
Image
il y a 18 jours

Ils t’ont donné quoi comme medocs ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 18 jours
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
:demi-habile-joyeuse:
"
Image Image
il y a 18 jours

C'est peut-être toi-même
:Menhera_lick:
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
T
Un tabouret
Je suis la reine des mouches
il y a 18 jours
On dirait + une goute d'eau qui fait déborder le vase qu'une incapacité à vivre sainement l'amour, t'étais sûrement au bout de ta vie depuis quelque mois et tu t'es juste rattaché à cette fille de manière obsessionnelle, je vois pas de quel droit une pute de psy peut t interdire de vivre l'amour plus tard, juste pour l'instant prends soin de toi quoi, mais cette pute abuse très clairement
oui
Never Stop
il y a 18 jours
Le mec il a juste pété un câble a 30qns elle sort ça, c'est littéralement la première fois ça lui arrivé, quelle salope
:issou:
Image Image
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
J'arrête pas d'faire ça tous les jours, ça m'angoisse
:Chadminton:
8ème
:fran_doigt:
il y a 18 jours
moi non plus j'ai pas compris, c'est dingue de dire ça à quelqu'un
pour rien en plus
il y a 18 jours