Ce sujet a été résolu
Je répète : c'est une femme
Appelle moi le jour où tu verra une femme brisée par un homme (hors cas exceptionnels violences, etc)
Appelle moi le jour où tu verra une femme brisée par un homme (hors cas exceptionnels violences, etc)
Bah keke par moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
C'est qui la cible ?
Les beaux
J'arrive pas à me souvenir le nom de l'app
À chaque app y'a une cible bien précise, genre si tu va sur badoo et que t'aime pas les grosses débiles avec 3 enfants métisses tu va galèrer
À chaque app y'a une cible bien précise, genre si tu va sur badoo et que t'aime pas les grosses débiles avec 3 enfants métisses tu va galèrer
il y a 21 jours
Je répète : c'est une femme
Leur briser le cul
Surhomme
il y a 21 jours
Toujours plus
Jle pense vraiment hein les meufs sont pas comme nous elles ont une résilience infini en amour
il y a 21 jours
Les beaux
C'est quoi l'appli que tu conseillerais à Sisyphe, Bouclador, et moi ?
Arrêt non desservi
il y a 21 jours
Grindr
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
comment ça tu l'as brisée
De ses dires elle était folle de moi et je suis allé vers une autre fille
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
De ses dires elle était folle de moi et je suis allé vers une autre fille
t trop mechant...
il y a 21 jours
Quoicourine
21j
lire x0x0 quand il parle des femmes 💀💀💀
Te lire quand tu parles de mec
Surhomme
il y a 21 jours
Jle pense vraiment hein les meufs sont pas comme nous elles ont une résilience infini en amour
Je veux bien entendre qu'elles peuvent en moyenne plus facilement se refugier dans des "relations pansements", mais je ne vois pas pourwhat elles seraient moins sensibles à la brisure
il y a 21 jours
Bouclador trop mystérieux mais loin d'être puceau donc il a pas besoin de conseils jpense..
Zyzyphe : aucune il a pas le profil
Toi jte connais pas
Tu peux tester "boo" c'est une app pour les nerds (tu renseigne ton mtbi et tout) y'a un peu de tout
https://play.google.com/s[...]ises.dating.boo&hl=fr
Toi jte connais pas
Tu peux tester "boo" c'est une app pour les nerds (tu renseigne ton mtbi et tout) y'a un peu de tout
il y a 21 jours
Grindr
Boucle est juste homoérotique hein, il ira pas plus loin
Arrêt non desservi
il y a 21 jours
Bouclador trop mystérieux mais loin d'être puceau donc il a pas besoin de conseils jpense..
Toi jte connais pas
https://play.google.com/s[...]ises.dating.boo&hl=fr
Toi jte connais pas
Mrci
Arrêt non desservi
il y a 21 jours