Ce sujet a été résolu
Et parmi celles que t'as pas rencontré c'est qui la meilleure ?
Ok g capté tu veux me foutre dans la merde toi, je tomberais pas dans le piège
il y a 5 mois
Jme casse c'est pour les legmo
Pleure pas maman ton fils est devenu un soldat, et contre les galère de la vie je dis : Hamdoullah ça va
il y a 5 mois
Ok g capté tu veux me foutre dans la merde toi, je tomberais pas dans le piège
Moi ? Mais noooon, c'est pas mon genre voyons...
il y a 5 mois
Tu redeviens ingénieur ?
Nop, je m'étais dit que la Marine serait la dernière cartouche à utiliser avec le BAC+5 mais forcé de constater que le milieu militaire n'est pas fait pour moi : trop restrictif intellectuellement, trop de magouilles et de carriéristes
Début Septembre je suis chez les Compagnons du Devoir pour faire Ébéniste Menuisier
Début Septembre je suis chez les Compagnons du Devoir pour faire Ébéniste Menuisier
Surhomme
il y a 5 mois
Pleure pas maman ton fils est devenu un soldat, et contre les galère de la vie je dis : Hamdoullah ça va
Rien compris
Surhomme
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
Je suis sur le terter pepère, il me faut une KAHBA BRUNI
Non mais ça va pas ?!
il y a 5 mois
Le seul avantage d'être militaire c'est que le sport est compris dans ton temps de travail
Surhomme
il y a 5 mois-PEMT
Nop, je m'étais dit que la Marine serait la dernière cartouche à utiliser avec le BAC+5 mais forcé de constater que le milieu militaire n'est pas fait pour moi : trop restrictif intellectuellement, trop de magouilles et de carriéristes
C'est stylé mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de lows
il y a 5 mois-PEMT
Bon courage pour cette nouvelle formation j'espère que ça va te plaire
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois