Ce sujet a été résolu
Keke elle a découvert jvc car elle se faisait bannir de reddit r/AmIUgly car elle insultait toutes les meufs d’aw, c’est le meilleur lore
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
RoiSage
21j
Keke elle a découvert jvc car elle se faisait bannir de reddit r/AmIUgly car elle insultait toutes les meufs d’aw, c’est le meilleur lore
c vrai ??
il y a 21 jours
non il était pas sorti à l'époque
Une recherche anodine t’as menée à ta perte…
Piratage de médicaments
Piratage de médicaments
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
RoiSage
21j
il y a 21 jours
RoiSage
21j
Je me rappelle du topic qu'elle avait fait ici

il y a 21 jours
Une recherche anodine t’as menée à ta perte…
Piratage de médicaments
Piratage de médicaments
ARRETE AVEC CA
il y a 21 jours
J'avais dit what
Macron se fout de notre gueule t'avais raison bro
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
Parce que c'est plein de meufs belles qui postent ?
Oui quand je lui parlais elle continuait à se faire bannir en boucle je crois, c’est comme litaite qui se fait bannir de doctissimo, ca me fume
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Mdrrrr déso @BlueLadyShow j'ai complétement zap l'onglet où j'avais activé le truc
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 21 jours
Oui quand je lui parlais elle continuait à se faire bannir en boucle je crois, c’est comme litaite qui se fait bannir de doctissimo, ca me fume
il y a 21 jours
Anchwatt
21j
Mdrrrr déso @BlueLadyShow j'ai complétement zap l'onglet où j'avais activé le truc
il y a 21 jours
RoiSage
21j
À quel point faut être zinzin pour avoir un parcours pareil en tant que meuf
il y a 21 jours
RoiSage
21j
il y a 21 jours
RoiSage
21j
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
Litaire il est médecin, c'est le niveau au dessus quand même
Les deux bouclent sur la misandrie/mysoginie et sur les bg, et vont s’embêter à redpill des normis sur tout internet au point de se faire ban a vue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours