InscriptionConnexion
Mais le plaisir, le bonheur, la prospérité, si on sait y reconnaître ce qui vient du dehors, (du hasard, des circonstances, etc.), témoignent aussi de la misère humaine. En faire aussi cet usage. Et même la grâce, en tant que phénomène sensible…

L’innocence heureuse. Quelque chose aussi d’infiniment précieux. Mais c’est un bonheur précaire, fragile, un bonheur de hasard. Fleurs de pommier. Le bonheur n’est pas lié à l’innocence.
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
mes suggestions youtube sont crazy Image
:AAHkj:
WTF
:risitas-mdr:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Au moins j'aurais essayé
:Dubitatif2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
pardonne moi de pas être assez bien pour toi mon tidi
il y a 5 mois
moi non plus je ne crois pas au bonheur, seulement à la mélancolie, l'oscillation perpétuelle entre joie et atrophie de l'espérance
il y a 5 mois
Je suis le plus heureux du forum
:glurp:
il y a 5 mois
C'est parce que je suis limité intellectuellement...?
il y a 5 mois
Ca a toujours été mon problème en effet....

Si seulement je pouvais changer si SEULEMENT
il y a 5 mois
Mais bon je te laisse une oreille attentive et une épaule où te reposer
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Tu recherches donc un partenaire....
:glurp:
il y a 5 mois
Moi c'est mon corps qui est devenu ma propre prison, complètement en ruine et n'est plus Temple du Saint-Esprit...
:depressionanime:
il y a 5 mois
Tu fais une p'tite dépression là...
il y a 5 mois
ma prison c'est d'être exilée de l'Idéal
il y a 5 mois
Bande de tarés bon pour l'HP
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 mois
Tu prends un traitement pour ça ? Il me semble qu'on peut prendre des cachets mais je sais pas si c'est juste une traitement à prendre tout le temps ou si c'est un traitement sur la durée...
il y a 5 mois
Va vivre en chine tu n'auras plus le temps de déprimer
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 mois
Tu prends un traitement pour ça ? Il me semble qu'on peut prendre des cachets mais je sais pas si c'est juste une traitement à prendre tout le temps ou si c'est un traitement sur la durée...
Les cachets "contre" ça sont juste des poisons pour zombifier la personne...
il y a 5 mois
Tohru
Tohru
5 mois
Tu parles d'une situation...
:PeepoBored:
il y a 5 mois
Tohru
Tohru
5 mois
les antidépresseurs ne soignent pas la dépression, ils stérilisent la sensibilité
il y a 5 mois