Ce sujet a été résolu
En vrai ojd je trouve que gentil et bon c'est interchangeable à la limite mais bon peut-être que "bon" c'est au dessus oui, jsp je l'utilise pas dans la vie de tous les jours ou c'est très rare que je dise d'une personne qu'elle est bonne (
)
il y a 22 jours
t'as déjà essayé de lire le zohar ou pas ? C'est un peu un pavé de l'homme sirop
je pense qu'il faut bien maîtriser l'hébreu pour avoir la moindre chance de comprendre quoi que ce soit donc je prends même pas la peine d'essayer
il y a 22 jours
Je citais Sucrey tu sais si ça tenais qu'à moi on parlerais la langue de nos ancêtres (le simiesque)
il y a 22 jours
En vrai ojd je trouve que gentil et bon c'est interchangeable à la limite mais bon peut-être que "bon" c'est au dessus oui, jsp je l'utilise pas dans la vie de tous les jours ou c'est très rare que je dise d'une personne qu'elle est bonne (
)
parce que c’est beaucoup plus difficile de l’être et d’en etre témoin que la gentillesse
Never Stop
il y a 22 jours
parce que c’est beaucoup plus difficile de l’être et d’en etre témoin que la gentillesse
T sur mon dos
des lézardes sur le firmament
il y a 22 jours
Le blabla quand ça parle pas femmes cocktails et dramas de collégiens :
il y a 22 jours
L'âge de la décadence est arrivé
il y a 22 jours
jsp pq elle parle de femmes c’est clairement le cadet de nos soucis ici
Never Stop
il y a 22 jours
ElBouclador
22j
Comment ça de femme ? Le sujet est jamais abordé ici
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 22 jours
Pasteque
22j
Le blabla quand ça parle pas femmes cocktails et dramas de collégiens :
On m’a donné un nouveau médicament pour l’anxiété, je pourrai te faire un retour
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours
On m’a donné un nouveau médicament pour l’anxiété, je pourrai te faire un retour
Lequel ?
il y a 22 jours
(je suis la depuis 15 minutes)
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 22 jours