Ce sujet a été résolu
de la méconnaissance de Dieu et de son amour, et de l'état de rupture ontologique avec Dieu que la vie sacramentelle corrige par la vertu du sacrifice du Christ
tu peux juste dire directement que t'aimes pas l'odeur des noirs saintoubique
il y a 22 jours
C'est juste vous qui connotez négativement le mot singe
Quand on dit ça on est pas en train de dire que tu fais "ouh ouh" en lançant ta merde hein
Quand on dit ça on est pas en train de dire que tu fais "ouh ouh" en lançant ta merde hein
Bah si, c’est ca un singe, tous les singes font ouh ouh avec leurs merdes, les humains ne font pas ca=> les humains ne sont pas des singes
Cqfd
Cqfd
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours
Bah si, c’est ca un singe, tous les singes font ouh ouh avec leurs merdes, les humains ne font pas ca=> les humains ne sont pas des singes
Cqfd
Cqfd
Et les Indiens ?
il y a 22 jours
Bah non, c’est comme les légumes qui sont appelés fruits en fonction du domaine, c’est juste de la classification
On est évidemment pas des singes
On est évidemment pas des singes
je suis une tomate c'est quoi ton pb
il y a 22 jours
Cqfd
Cqfd
il y a 22 jours
C'est juste vous qui connotez négativement le mot singe
personne n'a dit ça, dans le fond c'est une querelle de mot, toi tu es emprisonné dans la clôture épistémologique des biologistes qui confondent la classification et l'essence, nous on est éveillés au soleil de la contemplation des pensées divines et on comprend que l'homme diffère radicalement par son esprit de tout le reste du monde animal
il y a 22 jours
personne n'a dit ça, dans le fond c'est une querelle de mot, toi tu es emprisonné dans la clôture épistémologique des biologistes qui confondent la classification et l'essence, nous on est éveillés au soleil de la contemplation des pensées divines et on comprend que l'homme diffère radicalement par son esprit de tout le reste du monde animal
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours
tu peux juste dire directement que t'aimes pas l'odeur des noirs saintoubique
j'ai rien contre les noirs je veux juste qu'ils aillent ailleurs + ce que j'ai dit vaut pour tout le monde
il y a 22 jours
Tout ce qu'il y'a eu c'est une régression de l'humain car on est plus à 100% à l'image de Dieu.
Par exemple avant on avait pas besoin de manger des animaux.
Par exemple avant on avait pas besoin de manger des animaux.
il y a 22 jours
Pasteque
22j
L'homme a bien un ancêtre commun avec le singe
ok la franc mac retourne sacrifier des enfants pour moloch
il y a 22 jours
ok la franc mac retourne sacrifier des enfants pour moloch
des lézardes sur le firmament
il y a 22 jours
j'ai rien contre les noirs je veux juste qu'ils aillent ailleurs + ce que j'ai dit vaut pour tout le monde
même moi ? je suis renoi
il y a 22 jours
purée trop cool elle
Je vais habiller toutes les kheyettes comme ça et tourner un bal de fin d'année horror style
des lézardes sur le firmament
il y a 22 jours
il y a 22 jours