Ce sujet a été résolu
Pingu853
2 mois
C'est vrai que Onche s'est fait DDOS ?
Oui c'était un jour sombre
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Perso c'est une de mes raisons de vivre
Donne une musique qui si un jour elle disparaît complètement de la Terre, plus moyen de l'écouter, tu meurs
il y a 2 mois
Donne une musique qui si un jour elle disparaît complètement de la Terre, plus moyen de l'écouter, tu meurs
Et toi
il y a 2 mois
elle peut pas mourir c'est la reine vampire invincible
il y a 2 mois
Et toi
il y a 2 mois
J'écouterai cette aprem je te dirais ce que j'en pense.
C'est à cause d'elle Stella ??
C'est à cause d'elle Stella ??
Ouii
C'est un groupe que je voulais pas écouter quand j'étais ado, je trouvais que ça avait l'air chiant
Puis je les ai vus en festival un peu par hasard en attendant un autre groupe et j'ai adoré
C'est un groupe que je voulais pas écouter quand j'étais ado, je trouvais que ça avait l'air chiant
Puis je les ai vus en festival un peu par hasard en attendant un autre groupe et j'ai adoré
il y a 2 mois
Lys
2 mois
le lofi vous aimaient ?
à la base oui mais j'ai l'impression que c'est devenu un commerce bizarre tout le monde mets Lofi a tout meme pour des choses qui ont pas trop de rapport avec la musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
à la base oui mais j'ai l'impression que c'est devenu un commerce bizarre tout le monde mets Lofi a tout meme pour des choses qui ont pas trop de rapport avec la musique
tu prends pas ton lofi-cartable pour aller prendre des lofi-cours à la lofi-université ?
il y a 2 mois
Ouii
il y a 2 mois