Ce sujet a été résolu
nn j'étais moche en vrai mais j'avais du style... COVID pendant le brevet ??
Ui covid
il y a 23 jours
Tohru
23j
Le brevet est complètement inutile en plus d'être donner
il y a 23 jours
la chance t'étais beau, moi j'étais moche et en plus j'ai pas passé le brevet
moi j'ai aucun souvenir du brevet, c'était y'a trop longtemps
@xoxo, tu te souviens du brevet toi ?
@xoxo, tu te souviens du brevet toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
de septembre à juin dans la friendzone pour 3 mois de relation et se faire larguer le jour de la rentrée de seconde
il y a 23 jours
la chance t'étais beau, moi j'étais moche et en plus j'ai pas passé le brevet
mais non t'as jamais été moche
il y a 23 jours-PEMT
de septembre à juin dans la friendzone pour 3 mois de relation et se faire larguer le jour de la rentrée de seconde
Se faire larguer c'est un truc de yeslife
Quand j'entends des gens se plaindre de ça, ça me fait le même effet que d'entendre quelqu'un se plaindre qu'il a dû vendre un de ses 3 yachts
Quand j'entends des gens se plaindre de ça, ça me fait le même effet que d'entendre quelqu'un se plaindre qu'il a dû vendre un de ses 3 yachts
il y a 23 jours-PEMT
Mdrrrrrrr sa svoit tla pas eu
Je l'ai justement eu en n'ayant pas révisé et j'ai même fait des épreuves au crayon de papier alors que c'est interdit ( je me suis fait lourdement engueuler)
et l'oral je l'ai fait sur Minecraft
il y a 23 jours
Never Stop
il y a 23 jours
J'ai mis la clim trop fort dans ma voiture et hier j'ai fait des enregistrements alors que j'aurais dû me reposer
enregistrements ? tu chantes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Je l'ai justement eu en n'ayant pas révisé et j'ai même fait des épreuves au crayon de papier alors que c'est interdit ( je me suis fait lourdement engueuler)
t'es un quelle année ?
Never Stop
il y a 23 jours
t'as absolument pas tort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
je t'assure que si
Mais je suis belle maintenant
il y a 23 jours
elle faisait des topics "purée je suis trop belle" juste après le covid donc elle ment...
Never Stop
il y a 23 jours
je t'assure que si
l'adolescence c'est l'âge ingrat pour bocou
tous les ado ont des têtes un peu difformes je trouve, entre l'enfance et l'adulte, c'est souvent moche
mais aucun doute sur le fait qu'aujourd'hui tu sois toutafé magnifique
tous les ado ont des têtes un peu difformes je trouve, entre l'enfance et l'adulte, c'est souvent moche
mais aucun doute sur le fait qu'aujourd'hui tu sois toutafé magnifique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 23 jours
elle faisait des topics "purée je suis trop belle" juste après le covid donc elle ment...
il y a 23 jours
Nn c'est faux c'était 2 ans après ma 3eme et en plus j'étais quand même moche quand j'y pense
il y a 23 jours