Ce sujet a été résolu
le brevet purée... je m'en rappelle etre sorti de la dernière épreuve et t'avais ma prof de physique-chimie qui était venue me voir pour me demandait comment ça s'était passé puis t'as mon 1er amour la 10/10 du collège qui est venue s'asseoir à coté de moi pour mettre sa tête contre mon épaule... la prof m'a souris je me suis senti si fier... c'était y a... 10 ans...
Never Stop
il y a 23 jours
Sucrey
23j
le brevet purée... je m'en rappelle etre sorti de la dernière épreuve et t'avais ma prof de physique-chimie qui était venue me voir pour me demandait comment ça s'était passé puis t'as mon 1er amour la 10/10 du collège qui est venue s'asseoir à coté de moi pour mettre sa tête contre mon épaule... la prof m'a souris je me suis senti si fier... c'était y a... 10 ans...
il y a 23 jours
Tu as changé de compte ?
Cette grotte.
il y a 23 jours
Paindividu
23j
J'ai la voix de Phil Anselmo ajd tellement elle est niquée
chad
Never Stop
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Il veut nous humilier en gros
de septembre à juin dans la friendzone pour 3 mois de relation et se faire larguer le jour de la rentrée de seconde
Never Stop
il y a 23 jours
Sucrey
23j
la chance t'étais beau, moi j'étais moche et en plus j'ai pas passé le brevet
il y a 23 jours
il y a 23 jours
chad
Chad pour aller dans les graves mais 0 tout pour affiner les cordes vocales
Surhomme
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Paindividu
23j
J'ai la voix de Phil Anselmo ajd tellement elle est niquée
T'as fait quoi
il y a 23 jours
Mdr la desco
Surhomme
il y a 23 jours
nn j'étais moche en vrai mais j'avais du style... COVID pendant le brevet ??
Never Stop
il y a 23 jours
Chad pour aller dans les graves mais 0 tout pour affiner les cordes vocales
il y a 23 jours
il y a 23 jours
T'as fait quoi
J'ai mis la clim trop fort dans ma voiture et hier j'ai fait des enregistrements alors que j'aurais dû me reposer
Surhomme
il y a 23 jours