Ce sujet a été résolu
Xoxo....
Juste les sextoy alors... Si ils sont lavés c'est pas grave..
il y a 3 mois
Femmecookies
3 mois
Une vraie chrétienne ne l'affiche pas partout.
Mettre des croix partout c'est un truc de pickme provocatrice :
(Alice Cordier)
C'est juste mon avis
Et c'est la même chose pour les autres religions Le voile, la croix, ce ne sont pas des accessoires de mode, ce n'est pas pour faire joli, ce n'est pas pour être looké
Juste mon avis
Mettre des croix partout c'est un truc de pickme provocatrice :

C'est juste mon avis
Et c'est la même chose pour les autres religions Le voile, la croix, ce ne sont pas des accessoires de mode, ce n'est pas pour faire joli, ce n'est pas pour être looké
Juste mon avis
ce tatouage de pioute srx
On it again
il y a 3 mois
Moi j'adore avoir des apprentis pour faire des bêtises d'enfants
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Juste les sextoy alors... Si ils sont lavés c'est pas grave..
Qu'est ce qu'il raconte
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si les mangas et les JV sont considérés comme de l'art uniquement par des chouffins puants et low QI c'est bien qu'il y a une raison
Si tu es partisan des idées de Clive Bell, l’aert serait alors l’important ce sont les qualités purement formelles, les relations et les combinaisons de lignes et de couleurs etc etc
Si tu considères les JV comme une composition esthétique ça peut être de l’art
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
La semaine prochaine à mon entretien pour les Compagnons du Devoir :
- Bon Monsieur ***** on a fait une enquête sur vous et nous sommes remontés jusqu'à votre pseudo "GeorgeABiteMole", pouvez vous vous expliquer quant à vos propos ?
Persoent ->
- Bon Monsieur ***** on a fait une enquête sur vous et nous sommes remontés jusqu'à votre pseudo "GeorgeABiteMole", pouvez vous vous expliquer quant à vos propos ?
Persoent ->

il y a 3 mois-PEMT
Si tu es partisan des idées de Clive Bell, l’aert serait alors l’important ce sont les qualités purement formelles, les relations et les combinaisons de lignes et de couleurs etc etc
Comme j'ai dis à Sisyphe ce post c'était plus pour essayer d'aggro des gens
Je préfère éviter de rentrer dans ce genre de débat parce que justement je n'y connais rien, je ne sais pas ce qui définit un art
Je préfère éviter de rentrer dans ce genre de débat parce que justement je n'y connais rien, je ne sais pas ce qui définit un art
il y a 3 mois
Je suis technicien en plomberie
Dans une entreprise de facturation d'eau
Dans une entreprise de facturation d'eau
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
ce tatouage de pioute srx
Les militantes Némésis qui posent en décolletés avec des crucifix :
Une chrétienne ne fait pas la pêche aux simps en utilisant les symboles sacrés comme hameçons
Ça me met mal à l'aise

Une chrétienne ne fait pas la pêche aux simps en utilisant les symboles sacrés comme hameçons
Ça me met mal à l'aise
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 mois
Comme j'ai dis à Sisyphe ce post c'était plus pour essayer d'aggro des gens
Ah bah tu vois que je violonistais pas l'autre jour
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois