Ce sujet a été résolu
Y'a vraiment des gens qui pensent que les jv et les manga ne font pas partie du domaine artistique ?
il y a 3 mois
j’aimerais bien avoir la justification de sainte A au lieu de S, de roisage en A et de toi en B alors que t’es du meme milieu de popa
On it again
il y a 3 mois
J'ai failli écraser une quoicoubeh car je roule trop vite en marche arrière
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois-PEMT
Lydra
3 mois
J'ai failli écraser une quoicoubeh car je roule trop vite en marche arrière
il y a 3 mois
j’aimerais bien avoir la justification de sainte A au lieu de S, de roisage en A et de toi en B alors que t’es du meme milieu de popa
C'est + dans l'attitude et le mode de vie, sinon effectivement c'est tous des gros bourgeois de merde
il y a 3 mois
C'est + dans l'attitude et le mode de vie, sinon effectivement c'est tous des gros bourgeois de merde
c’est quoi l’attitude et le mode de vie d’un bourgeois ??
On it again
il y a 3 mois
Mais si ils sont en couple c'est qu'ils ont fait des cochonneries, sinon ils sont pas encore en couple
il y a 3 mois
Une vraie chrétienne ne l'affiche pas partout.
Mettre des croix partout c'est un truc de pickme provocatrice :
(Alice Cordier)
C'est juste mon avis
Et c'est la même chose pour les autres religions Le voile, la croix, ce ne sont pas des accessoires de mode, ce n'est pas pour faire joli, ce n'est pas pour être looké
Juste mon avis
Mettre des croix partout c'est un truc de pickme provocatrice :

C'est juste mon avis
Et c'est la même chose pour les autres religions Le voile, la croix, ce ne sont pas des accessoires de mode, ce n'est pas pour faire joli, ce n'est pas pour être looké
Juste mon avis
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 mois
c’est quoi l’attitude et le mode de vie d’un bourgeois ??
Demande à popa elle est tiers S moi j'suis tout en bas avec les sous hommes
il y a 3 mois
En vrai mon post était du troll j'en sais rien perso. Mais je pense que beaucoup sont motivés par ça oui, acquérir une sorte de légitimité.
Alors qu'en vrai osef d'acquérir de la légitimé de la part des bourgeois
Alors qu'en vrai osef d'acquérir de la légitimé de la part des bourgeois
il y a 3 mois