Ce sujet a été résolu
tiiiiiidi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
je viens de me faire harceler par un scutigère , le shot de dopamine vient d'effacer mon envie de me foutre en l'air le crâne hop hop hop tohru fais péter le serveur ce soir je joue toute la night
pew pew !
il y a 2 mois
tédé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
de toutes façons l'amour est une malédiction il n'y a que les câlins affectueux qui comptent
et quand on a ni l'un ni l'autre...
pew pew !
il y a 2 mois
et quand on a ni l'un ni l'autre...
on abandonne la société et on va vivre avec des moutons dans un alpage isolé
il y a 2 mois
de toutes façons l'amour est une malédiction il n'y a que les câlins affectueux qui comptent
il y a 2 mois
oui comme tu veux
L'ip : tohru.modrinth.gg
Donne moi ton pseudo je t'ajoute à la liste blanche pour éviter que n'importe qui vienne
Donne moi ton pseudo je t'ajoute à la liste blanche pour éviter que n'importe qui vienne
il y a 2 mois
Tu n'as jamais vu de mouton de ta vie
À part dans ton assiette
À part dans ton assiette
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
J'ai une pioche en or
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
j'en suis un peu là actuellement
pew pew !
il y a 2 mois
À part dans ton assiette
À part dans ton assiette
il y a 2 mois
A choisir je préfère le délire td/2sur10 à celui de sainte/2sur10

il y a 2 mois
Bradley1815 je crois
pew pew !
il y a 2 mois
Ah ok bah alors très très chaud si nofake...
J'avais déjà fini en déprime en voyant la médiocrité des meufs sur tinder (que je cherchais pas à pécho c'était juste pour bien prouver que j'étais indésirable)
Mais y'a pas des équivalent de OKC/PoF pour les homos ? Ca avait bien plus intéressant du très peu que j'en ai vu (et puis au pire je crois qu'il y a pas mal de gens qui recherchent des gens du même sexe là bas)
@x0x0 c'est toi l'expert des sites de rencontre, guide nous pitié
J'avais déjà fini en déprime en voyant la médiocrité des meufs sur tinder (que je cherchais pas à pécho c'était juste pour bien prouver que j'étais indésirable)

Mais y'a pas des équivalent de OKC/PoF pour les homos ? Ca avait bien plus intéressant du très peu que j'en ai vu (et puis au pire je crois qu'il y a pas mal de gens qui recherchent des gens du même sexe là bas)

@x0x0 c'est toi l'expert des sites de rencontre, guide nous pitié
il y a 2 mois
À part dans ton assiette
À part dans ton assiette
je n'ai jamais mangé de mouton + il y a des brebis chez moi
il y a 2 mois