Ce sujet a été résolu
Mais je te jure y'a rien à chaque fois j'ai juste screen le message de Sisyphe avec un message " il t'a répondu sur le forum répond lui "
il y a 2 mois
Tu peux pas capter, c'est le niveau très très haut en harcèlement le message que j'avais fait, c'est genre 4e dan, c'est un p'tit compliment sur un sujet qui lui importe pas vraiment qui couvre un énorme tacle sur un sujet qui lui tient à coeur + touche directement son énorme égo, c'est du grand football
il y a 2 mois
Bah si les grands BG riches et intéressant c'est une minorité
Dit comme ça oui..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On dit pas ça, les filles n'ont même pas à sortir pour trouver un partenaire
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
il y a 2 mois
Bah tu dis toi même que tu vas pas deviner sur la tête des gens qu'ils sont à la recherche d'un mec, au moins sur une appli de rencontre tu a pas à t'emmerder à penser ça. Ca veut pas dire se jeter sur le premier venu
Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl

Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl

il y a 2 mois
En mode je suis l'ingénieur ia derrière Grok
Je lui ais juste raconté l'histoire comme si c'était un pote... Pas de ma faute s'il est autant comme ça...
Je lui ais juste raconté l'histoire comme si c'était un pote... Pas de ma faute s'il est autant comme ça...
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
il y a 2 mois
Tu peux pas capter, c'est le niveau très très haut en harcèlement le message que j'avais fait, c'est genre 4e dan, c'est un p'tit compliment sur un sujet qui lui importe pas vraiment qui couvre un énorme tacle sur un sujet qui lui tient à coeur + touche directement son énorme égo, c'est du grand football
Elle est piquée à vie là
Ce soir elle rêve de toi cote à 1.15

Ce soir elle rêve de toi cote à 1.15

il y a 2 mois
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
Parle mieux de Grok par contre
il y a 2 mois
Après je comprend TD et les meufs.
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
il y a 2 mois
Sainte "tohru et délit vous êtes trop trop méchants"
Aussi sainte : hardbully Elbouclador pour littéralement 0 raison depuis 1 mois
Aussi sainte : hardbully Elbouclador pour littéralement 0 raison depuis 1 mois
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Après je comprend TD et les meufs.
les vies les plus difficiles du blabla
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec toi en vrai y'a pas que le manque de partenaires disponibles comme facteur à considérer pour les difficultés à trouver quelqu'un avec qui faire l'amour
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois