Ce sujet a été résolu
Chad
Bon je me suis pesé avec mes chaussures donc en vrai que 2kg
pew pew !
il y a 2 mois
Bon je me suis pesé avec mes chaussures donc en vrai que 2kg
il y a 2 mois
Et pourquoicoubeh c'est mal penser ?
c'est une réduction de la pensée à sa catégorie la plus étriquée, la pensée c'est la vie, elle croît avec le sentiment de la beauté, elle pointe vers le mystère, elle est liée à la poésie comme l'arbre à sa racine, penser c'est exister, c'est sonder sa conscience, c'est un processus organique qui fait intervenir toutes les facultés, la pensée elle est faite pour monter à Dieu, et la réduire aux petites bêtises empiriques c'est la frustrer dans son élan vers la Vérité, pour la contraindre à étudier des petites vérités sans goût et sans vrai sens
il y a 2 mois
c'est une réduction de la pensée à sa catégorie la plus étriquée, la pensée c'est la vie, elle croît avec le sentiment de la beauté, elle pointe vers le mystère, elle est liée à la poésie comme l'arbre à sa racine, penser c'est exister, c'est sonder sa conscience, c'est un processus organique qui fait intervenir toutes les facultés, la pensée elle est faite pour monter à Dieu, et la réduire aux petites bêtises empiriques c'est la frustrer dans son élan vers la Vérité, pour la contraindre à étudier des petites vérités sans goût et sans vrai sens
Comment tu le sais ?
il y a 2 mois
Comment tu le sais ?
c'est la déesse Vérité qui me l'a révélé par la pensée
il y a 2 mois
3kg de PUR MUSCLE grâce à tes pompes en plus

et oui seulement 10 pompes par jour + un podcast de raptor coaching pro avant de dormir ne loupez pas le train

pew pew !
il y a 2 mois
Toujours plus dans le satanisme
il y a 2 mois
Tu racontes de la merde à coup de mots que tu ne maîtrise pas.
J'ai parlé et ne reviendrai plus la dessus.
il y a 2 mois
Tu racontes de la merde à coup de mots que tu ne maîtrise pas.
Commence par maîtriser la conjugaison lol
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Elle se cache même plus
Elle n'essaie même plus de faire semblant d'être catholique
il y a 2 mois
Je sais pas faire
il y a 2 mois
Elle n'essaie même plus de faire semblant d'être catholique
je suis catholique, la déesse Vérité c'est Dieu en temps qu'il nous éclaire de Sa pensée
il y a 2 mois