Ce sujet a été résolu
Je ne vois qu'un seul intérêt a être riche c'est envoyé son major d'homme nous chercher 10 grammes de kétamine
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
Je ne te connais pas personnellement mais content que tu t'en sois tiré !
Merci beaucoup et désolé de vous avoir inquiété
il y a 21 jours
Tu vois bcp de membres du blabla qui sont pas des handicapés de l'amour honnêtement ?
C'est pas une raison pour se couper du monde.
Mais une petite année sabatique sans femmes ça peut pas faire de mal par contre
C'est pas une raison pour se couper du monde.
Mais une petite année sabatique sans femmes ça peut pas faire de mal par contre
tu comprends pas l'amour toi arrête d'embêter pogo
il y a 21 jours-PEMT
Il y a t’il quelque chose que je peux faire ? Bon la je suis à deux de tension et encore shooté mais si quelqu’un a besoin de quoique ce soit je suis là .
il y a 21 jours
Il est littéralement père de famille
des lézardes sur le firmament
il y a 21 jours
Je suis pas du tout en train de l'embêter
il y a 21 jours
Pogo
21j
Il y a t’il quelque chose que je peux faire ? Bon la je suis à deux de tension et encore shooté mais si quelqu’un a besoin de quoique ce soit je suis là .
Moi ça va tkt
il y a 21 jours
Pogo
21j
Sombrer dans la drogue dur (héroïne) et sortir le revival de The Downward Spiral de Nine Inch Nails
il y a 21 jours
Merci pour ce que tu as fait et désolé de vous avoir inquiété…
Pour parler thune ? Bah disons en toute transparence que quand j’avais dit que je devais économiser + de 40000€ en 2/3ans pour mon visa au Japon, c’est que j’ai justement les moyens de faire ça sans trop me priver à côté …
D’ailleurs surveille la cagnotte Onche, j’ai prévu un « petit geste » en remerciement de ce que vous avez fait pour moi.
Pour parler thune ? Bah disons en toute transparence que quand j’avais dit que je devais économiser + de 40000€ en 2/3ans pour mon visa au Japon, c’est que j’ai justement les moyens de faire ça sans trop me priver à côté …
D’ailleurs surveille la cagnotte Onche, j’ai prévu un « petit geste » en remerciement de ce que vous avez fait pour moi.
Dilapide pas tes économies pour le fofo non plus, je pense que chacun ici a fait ce qu’il pensait être juste… Personne n’a rien fait d’héroïque
Et ouais bordel j’ai suivi en diagonale, t’étais vraiment prêt à tout sacrifier pour ta japonaise de poche, t’as un grand coeur mais attention c’est autodestructeur en effet.
Recentre-toi sur toi-même avant de tout abandonner pour une fille à l’autre bout du monde. Des filles y’en a 4 millards, une vie t’en a qu’une : si tu dois choisir dans quoi t’investir, le choix est vite fait.
Et si t’as besoin d’un designer talentueux pour tes projets pro tu sais à quelle porte toquer
Et ouais bordel j’ai suivi en diagonale, t’étais vraiment prêt à tout sacrifier pour ta japonaise de poche, t’as un grand coeur mais attention c’est autodestructeur en effet.
Recentre-toi sur toi-même avant de tout abandonner pour une fille à l’autre bout du monde. Des filles y’en a 4 millards, une vie t’en a qu’une : si tu dois choisir dans quoi t’investir, le choix est vite fait.
Et si t’as besoin d’un designer talentueux pour tes projets pro tu sais à quelle porte toquer
il y a 21 jours
x0x0
21j
Bouclador c'est toi qui a la photo de chat sur ma réunion teams ???
il y a 21 jours
Je suis le guide du bon gout du topic
il y a 21 jours
Salut Lydrakkar33
Je suis le grand Pulcor3077
Orc de niveau max
Orc de niveau max
Je suis la reine des mouches
il y a 21 jours
Si ce n'est pas le cs c'est pas moi
Quand je pense que tu gagne 3k pour poster sur onche ...
il y a 21 jours
lun n'empêche pas l'autre
C'est vrai qu'en général les gens font des enfants sans amour
il y a 21 jours