InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

je viens de tomber sur un topic qui avait cette vidéo et c'est incroyable la puissance de la culture et de l'accent
:lifelike13:

parce que ce type là, il a beau être asiatique génétiquement, il est 100% africain de Côte d'Ivoire par tout le reste
:lifelike13:
J'attends ton schéma sinon kheyou.
:w31:
il y a 4 mois
:BG_avis:
Surhomme
il y a 4 mois
Je vais faire un dessin au fusain
:BG_avis:
Surhomme
il y a 4 mois
ben c'est toutes les plus grandes oeuvres littéraires qui rentrent dans ces catégories, déjà rien que poésie prince charmant et amour impossible ça fait :
homère, virgile, romans de la table ronde, abélard et héloïse, tristan et iseult, la divine comédie, pétrarque, la pléiade, corneille, racine, milton, la nouvelle héloïse, lamartine, hugo, musset, vigny, baudelaire, rimbaud
:Sora_vent:
il y a 4 mois
:chat_bulle:
:annacoeur:
il y a 4 mois
checkmate mate
:Menhera_30:
il y a 4 mois
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
victoire de la joie sur la gravité
il y a 4 mois
ben si c'est vrai
:bleh:
il y a 4 mois
Image
Image Image
il y a 4 mois
FEU-2
FEU-2
4 mois
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
c'est la démarche que lui donne Circé c'est pas lui qui a pensé à l'astuce :
Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà, et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux ; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore.
il y a 4 mois
Je plaisantais les nerds
:lapindanse:
il y a 4 mois
FEU-2
FEU-2
4 mois
Il avait les couilles pleines ce sale fils de pute
:Mega_lunette:
pew pew !
il y a 4 mois
En plus tu réponds à côté lys
:Mokou_learn:
il y a 4 mois
Penelope l'a sûrement cuck avec un bad boy
:chat_zieute:
pew pew !
il y a 4 mois
FEU-2
FEU-2
4 mois
En plus tu réponds à côté lys
ok roland barthes
il y a 4 mois
J'espère qu'il va bien
:bebe_yoda_boit:
il y a 4 mois
FEU-2
FEU-2
4 mois
J'espère qu'il va bien
je pense que tu l'as tué tu as une vibe de meurtrier toi
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
je pense que tu l'as tué tu as une vibe de meurtrier toi
Chui non violent, cependant j'me suis tjrs dit que j'ferais un excellent assassin
il y a 4 mois
j'ai toujours dit feu c'est un méchant mais on m'écoute jamais comme cassandre
:Chiale1:
il y a 4 mois
FEU-2
FEU-2
4 mois
Chui non violent, cependant j'me suis tjrs dit que j'ferais un excellent assassin
Énorme fou zinzin psychopathe
:Cachette:
il y a 4 mois