Ce sujet a été résolu
Je l’utilise en cas de secours quand l’écran du asus lâche et que je dois passer d’un coup en hdmi à l’écran
Mais il va virer maintenant que j’ai mon MacBook Pro, juste je dois mettre tout mon travail passé dans ce dernier et j’ai une flemme de faire ça
Mais il va virer maintenant que j’ai mon MacBook Pro, juste je dois mettre tout mon travail passé dans ce dernier et j’ai une flemme de faire ça
il y a 2 mois
Genre pastek?
Ca aurait pu oui, j'imagine
Mais bon j'ai trop l'image de pastèque qui s'habille avec des chaussures de clowns, un robe macdonald x calvin klein, chapeau canard rose ce genre de truc plutôt que bas résilles, grosse bottes, bracelets cloutés, l'espèce de débardeur long noir tout ça
Mais bon j'ai trop l'image de pastèque qui s'habille avec des chaussures de clowns, un robe macdonald x calvin klein, chapeau canard rose ce genre de truc plutôt que bas résilles, grosse bottes, bracelets cloutés, l'espèce de débardeur long noir tout ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
C quoi dousha
il y a 2 mois
Pourquoi t'as 2 pc portable ?
L’un est quasi obsolète mais j’ai encore beaucoup de travail passé dedans ! Faut que je transfère dans le MacBookPro mais flemme
Mais je vais m’en occuper maintenant que j’ai un peu de temps avec les vacances
Mais je vais m’en occuper maintenant que j’ai un peu de temps avec les vacances
il y a 2 mois
Faut dire que ça donne pas tort à mon CV en dépit
il y a 2 mois
G hurlé
il y a 2 mois
Non Kéké pur et simple, litaire et keke ils se ressemblent trop ça marchera jamais
pas faux mais bon ils sont tellement symétriques c'est trop miraculeux pour être le hasard...
il y a 2 mois
G hurlé
Mais tu connais pas ?
il y a 2 mois
pas faux mais bon ils sont tellement symétriques c'est trop miraculeux pour être le hasard...
il y a 2 mois
Les gros seins en albanais
c'est pr ça, keke et sah-brina ont beaucoup de dousha en elles
il y a 2 mois