Ce sujet a été résolu
Mais encore aujourd'hui !!??
Bah ils ont feed azumanga des mois hein
des lézardes sur le firmament
il y a un mois
"Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc..."
Non, j'en suis la preuve. jamais ete sur jvc. juste arrivé ici en cherchant des forums au pif parce que j'avais envie de bavarder. de onche, j'en connais juste le JEan!
Non, j'en suis la preuve. jamais ete sur jvc. juste arrivé ici en cherchant des forums au pif parce que j'avais envie de bavarder. de onche, j'en connais juste le JEan!
il y a un mois-PEMT
normal, cyanure c'est moi 

il y a un mois
FaTcaP
1 mois
"Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc..."
Bien dis
il y a un mois
t'as mal regardé c'est la bannière anti qlc
Ça reste chaud d'être sur ce forum rempli de pedo et negre
il y a un mois-PEMT
Bah ils ont feed azumanga des mois hein
il y a un mois-PEMT
t'as mal regardé c'est la bannière anti qlc
Il est écrit "QLC"
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Mais Cyanure a avoué que c'était faux