Ce sujet a été résolu
Même si cela a pour but de ramener quelqu’un à la raison donc : d’aider son prochain ?
Délit est saint rend lui le pseudo !
Délit est saint rend lui le pseudo !
ça peut se faire plus gentiment
il y a 2 mois
nous sommes tous pécheurs
C'est pas parce que nous sommes tous des pécheurs, que cela justifie le fait de continuer à pécher.
C'est même beaucoup plus grave de le faire en étant pleinement conscient de la nature de nos actes.
Et Jésus a toujours appelé à cesser de pécher
C'est même beaucoup plus grave de le faire en étant pleinement conscient de la nature de nos actes.
il y a 2 mois
C'est pas parce que nous sommes tous des pécheurs, que cela justifie le fait de continuer à pécher.
il y a 2 mois
Désolé à cause de moi le topic a devier de sujet, bye
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai jamais dit le contraire
il y a 2 mois
Normal, le haut peuple ne se melange pas aux rats dégoûts
Si mais mieux vaut tirer vers le haut qu’être tiré vers le bas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
On m’a fait l’une des plus déclarations belle d’amour de ma vie étalée sur plusieurs jours
Et je ne sais même plus comment réagir
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
On m’a fait l’une des plus déclarations belle d’amour de ma vie étalée sur plusieurs jours
il y a 2 mois
Moi et....
Je sais pas y'a quelqu'un qui est prêt à s'occuper de toi en te prenant pour un Tamagotchi ?
il y a 2 mois
Je sais pas y'a quelqu'un qui est prêt à s'occuper de toi en te prenant pour un Tamagotchi ?
il y a 2 mois
C'est toi qui est dans l'abus tu es insupportable tu passes ton temps à juger les gens, à faire des remarques désobligeantes " Ils sont passés ou les bons blablateurs" dès que tu ne vois pas un de tes e-potes en train de poster, tu es h24 a essayer de me rabaisser des que tu en vois l'occasion, tu agis comme un collégien qui essaye de bully les autres pour se mettre en valeur
tu dis ça mais @delit m'ignore h24
le problème c'est peut-être toi
le problème c'est peut-être toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois