Ce sujet a été résolu
Le seul truc bien avec les japonais c'est le divertissement qu'il nous ont offerts historiquement avec toutes les périodes barbares qui ont découlés de ce peuple de taré sanguinaire
moi j'aime bien leur folklore, leur littérature, leur art, leur sensibilité, leur spiritualité, et je trouve leur modernisation surtout à partir de la période Meiji très fascinante
il y a 2 mois
C'est de l'abus ce mec sérieux
C'est toi qui est dans l'abus tu es insupportable tu passes ton temps à juger les gens, à faire des remarques désobligeantes " Ils sont passés ou les bons blablateurs" dès que tu ne vois pas un de tes e-potes en train de poster, tu es h24 a essayer de me rabaisser des que tu en vois l'occasion, tu agis comme un collégien qui essaye de bully les autres pour se mettre en valeur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Moi pas donc je peux te dire que ça y va mon coco

il y a 2 mois
C'est toi qui est dans l'abus tu es insupportable tu passes ton temps à juger les gens, à faire des remarques désobligeantes " Ils sont passés ou les bons blablateurs" dès que tu ne vois pas un de tes e-potes en train de poster, tu es h24 a essayer de me rabaisser des que tu en vois l'occasion, tu agis comme un collégien qui essaye de bully les autres pour se mettre en valeur
il y a 2 mois
J’ai jamais goûté
Normal, le haut peuple ne se melange pas aux rats dégoûts
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Normal, le haut peuple ne se melange pas aux rats dégoûts
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
kawai yūsuke .
N'empêche les nationalistes japonais doivent vraiment être au fond du trou pire que nous.
il y a 2 mois