Ce sujet a été résolu
Imagine des grossièretés : elles sont pour toi
il y a 22 jours
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
Tu connais ça, le rp
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
Quand est ce que je la rencontrerai enfin elle… ?
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
from "plus jamais je parle à une femme ce n'est pas fait pour moi je vais devenir un mascu" to "quand est ce que j'aurais une amoureuse......"
et tout ça en quelques minutes
et après ça dit que les femmes sont instables
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
Y'en a plein des "elle" c'est quand que vous comprendrez
Bah wé c'est pas facile on galère tous
Bah wé c'est pas facile on galère tous
Après perso je m’en passe; c’est de plus pas le moment la
Hors de question de me contenter d’une magalax ou d’une french dreameuse ignoble je préfère redevenir puceau
Tu sais où j’habite donc tu sais que 95% des meufs chez moi correspondent à ce croquis précis :
Et honnêtement ça va mieux aujourd’hui ! Je me recentre enfin sur le plus important : moi
Hors de question de me contenter d’une magalax ou d’une french dreameuse ignoble je préfère redevenir puceau
Tu sais où j’habite donc tu sais que 95% des meufs chez moi correspondent à ce croquis précis :
Et honnêtement ça va mieux aujourd’hui ! Je me recentre enfin sur le plus important : moi
il y a 22 jours
Pasdepermis
22j
C'est quoi ici?
il y a 22 jours
tu trouves que c'est zinzodingz de dire qu'on aime être drivée par ses émotions et ses hormones ?
on l'est pourtant tous, non ? qu'est ce qui te contrôle toi ?
on l'est pourtant tous, non ? qu'est ce qui te contrôle toi ?
Oui j'ai jamais entendu un truc pareil
les meufs sont saoulé de pas savoir se contrôler comme ça même si c'est majoritairement inconscient
Bah non on l'est pas tous y'a des diff de degrés énorme selon les filles déjà et les H n'ont pas un cycle hormonal qui fait le yoyo
Bah non on l'est pas tous y'a des diff de degrés énorme selon les filles déjà et les H n'ont pas un cycle hormonal qui fait le yoyo
il y a 22 jours
le harem de @jenculelevice montre lui ta pussy ou dégage
Pourquoi il y a un blabla sur un forum qui est déjà un blabla ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 22 jours
Pourquoi il y a un blabla sur un forum qui est déjà un blabla ?
pour blablater t'es totalement à l'ouest ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
from "plus jamais je parle à une femme ce n'est pas fait pour moi je vais devenir un mascu" to "quand est ce que j'aurais une amoureuse......"
Justement car je n’y crois plus
Hors de question de tomber dans un dérive type célibataire endurci etc Mais juste je ne veux plus avoir mal ….
Et de toute façons avec les gros thon ignoble qui m’entoure facile de rester célibataire vraiment là pour le coup je suis mieux seul
Hors de question de tomber dans un dérive type célibataire endurci etc Mais juste je ne veux plus avoir mal ….
Et de toute façons avec les gros thon ignoble qui m’entoure facile de rester célibataire vraiment là pour le coup je suis mieux seul
il y a 22 jours
Après perso je m’en passe; c’est de plus pas le moment la
Je vois où tu habite sur la carte mais j'y suis jamais allé hein
C'est la densité de pop qui fait tout, déjà que sur Montpellier j'ai galéré jpense que chez toi je serais un 0tout
C'est la densité de pop qui fait tout, déjà que sur Montpellier j'ai galéré jpense que chez toi je serais un 0tout
il y a 22 jours
Oui j'ai jamais entendu un truc pareil
les meufs sont saoulé de pas savoir se contrôler comme ça même si c'est majoritairement inconscient
on se contrôle lorsqu'on se comprend et qu'on s'accepte
sans mes émotions hormonales, je me sentirais tellement vide
sans mes émotions hormonales, je me sentirais tellement vide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours