Ce sujet a été résolu
Bah si tu te cale devant la terrasse ça va
Puis si voleurs il y a ils ont déjà du voir quand est-ce que tu es là ou pas en général, du coup ce soir ils feront rien .
Puis si voleurs il y a ils ont déjà du voir quand est-ce que tu es là ou pas en général, du coup ce soir ils feront rien .
Ouais c'est ce que j me dis
Je dors dans ma chambre par contre hein
il y a 22 jours
Lydra
22j
Ils sont à Balma
J'ai jamais vu un sticœur aussi réaliste, j'ai l'impression qu'mon écran brûle
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
Elles veulent te détruire ne leur fait pas confiance
J’y arrive vraiment plus
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
il y a 22 jours
les juifs et les arabes sinon
Ouais mais bon on est tous d'accord là dessus ou presque
il y a 22 jours
Osef de comprendre les femmes y'a rien à comprendre à part qu'elles sont inconstante et instable car soumises à leurs hormones donc incompréhensibles
Tu comprendra celle que tu aimera c'est bien suffisant
Tu comprendra celle que tu aimera c'est bien suffisant
Justement je ne l’ai pas comprise
il y a 22 jours
Mais
qu'est ce que
quoi ?
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
Ouais c'est ce que j me dis
Va au lit sereinement
il y a 22 jours
J’y arrive vraiment plus
il y a 22 jours
La pure misogynie pffff
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 22 jours